fatmatt a écrit:sont plus beaux à l' envers d' ailleurs
C'est bien vrai, du coup j'en met un de chaque côté, pour faire plaisir à tout le monde

fatmatt a écrit:sont plus beaux à l' envers d' ailleurs
Tytoune a écrit:Tu dois avoir le Cane Creek AER
rebelbiker a écrit:je ne peux pas te repondre pour la selle car mon cadre est non isp, j'ai donc une TDS standard
moins de 1kg contre tes 1778grlaurentdechampter a écrit:Pour passer sub 5, j'ai acheté les roues en conséquence et avec ces roues ça passe sans soucis.
.
stevan11 a écrit:moins de 1kg contre tes 1778grlaurentdechampter a écrit:Pour passer sub 5, j'ai acheté les roues en conséquence et avec ces roues ça passe sans soucis.
.
Tytoune a écrit:A mon avis les huez sont des BTP
ufolep60 a écrit:En fait, il a des etriers Kcnc pesés à 150gr page 1.
Par contre moi c'est plutot le poids des leviers qui me semble super léger. Parce que 260gr avec des hudz, ça me semble chaud! Surtout que les hudz sont connus pour être plus lourd que les Sram d'origine.
Par exemple je suis à 274gr avec colliers carbone et cocottes Sram.
laurentdechampter a écrit:ufolep60 a écrit:En fait, il a des etriers Kcnc pesés à 150gr page 1.
Par contre moi c'est plutot le poids des leviers qui me semble super léger. Parce que 260gr avec des hudz, ça me semble chaud! Surtout que les hudz sont connus pour être plus lourd que les Sram d'origine.
Par exemple je suis à 274gr avec colliers carbone et cocottes Sram.
Oui, ce sont bien des Kcnc C7, le tableau est faux![]()
Et les leviers font bien 260 g, 110 g nu la pièce + 15 g de hudz btp + le collier btp soit 130 g la pièce, sans le câble bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités