Izalco Pro 2.0 2011
Changement de roues pour bientôt, qui devrait me faire passer sous la barre des 7Kg j’espère !
L'ancien Raven 2010 que j'ai vendu :

Et j'ai actuellement le raven 4.0 2011, mais pas de photos.
nono30 a écrit:moi aussi ça m'interesse de connaitre des retours par contre je ne connait pas le "slopping" ça apporte quoi concretement?
Karbonlite a écrit:bonsoir,
je voudrais juste savoir si il ya eu quelques casses chez Focus(izalco Pro) et quel est environ le délai de sav?
le mien:izalco Pro Katusha Sram Force,30 jours de roulage fissuré à l'arriere du BDP...
deja avant de rouler j'ai du retourner chez le marchand pour faire enlever un bout de carbone qui trainait dans la fourche...Je suis maudit!![]()
pour le moment je doit rouler sur le vtt et le marchand m'annonce ..plusieurs semaines...ma saison devait recommencer samedi...![]()
A+
Karbonlite a écrit:total d'attente:7 semaines:autre couleur et heureusement m'ont donné le modèle au dessus(team)
qqun connait le diametre de la tds???
Merci
Karbonlite a écrit:total d'attente:7 semaines:autre couleur et heureusement m'ont donné le modèle au dessus(team)
Merci
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités