LionelB a écrit:J'implore la moderation de ne pas fermer ce sujet trop vite je me marre trop
benj' !!!! a écrit:[
Toi tu me manques pas de respect car je suis vraiment estropié, oh ?Il veut faire le méchant ?Mais c'est un gros-gros méchant ça !!!
Tu peux voir les choses de la même façon pour toi, je n'ai dis que la vérité sur ta gogolité
benj' !!!! a écrit:Et oui, car d'habitude ça se fait pas de se moquer des handicapés physiques et mentaux du coup
jm88 a écrit:benj' !!!! a écrit:[
Toi tu me manques pas de respect car je suis vraiment estropié, oh ?Il veut faire le méchant ?Mais c'est un gros-gros méchant ça !!!
Tu peux voir les choses de la même façon pour toi, je n'ai dis que la vérité sur ta gogolité
Je n'ai fait que répondre aux noms d'oiseau que tu m'as adressés dans ton message.
xadubo33 a écrit:Oui, mais là on parle d'un boyau à "clincher", le principe de fabrication est identique, sauf qu'il n'est pas collé mais "clincher" par un talon spécifique, le but serai d'avoir un boyau de bonne qualité (fabrication et roulage) avec ce fameux talon, car je ne vois pas l'avantage qu'il y a de les coller par rapport à un autre systéme de fixation, à moins que TUFO est déposé et brevété le concept.
@+sportivement
jm88 a écrit:benj' !!!! a écrit:Et oui, car d'habitude ça se fait pas de se moquer des handicapés physiques et mentaux du coup
L'intelligence disait Descartes est la chose la mieux répartie dans le Monde car quelle que soit la quantité dont on en est pourvu, on trouve toujours que l'on en a assez, parce que c'est avec celle-ci que l'on juge !...
Et se faire prendre pour un gogol par une un gars qui a le quotient intellectuel d'une plante d'appartement c'est particulièrement amusant...
thomas a écrit:D'ailleurs, ça vole bas !
xadubo33 a écrit:Sans vouloir alimenter la polémique ou jeter de l'huile sur le feu, ma question est elle? elle aussi débile ou techniquement le principe n'est pas viable sur des produits performants à haut rendement ou trop compliqué à produire.
Etienne a écrit:Es-tu bien sûr que tu n'es pas également dans la catégorie pointée par Descartes, tant tu sembles convaincu de ton intelligence ... tu tombes dans le mépris, et ce n'est pas une preuve d'intelligence, loin s'en faut.
Etienne a écrit:xadubo33 a écrit:Sans vouloir alimenter la polémique ou jeter de l'huile sur le feu, ma question est elle? elle aussi débile ou techniquement le principe n'est pas viable sur des produits performants à haut rendement ou trop compliqué à produire.
Il y a eu deux produits sur le marché, les deux fabriqués par Tufo mais l'un vendu sous une autre marque ... je n'ai pas eu l'occasion d'essayer et le principe est intéressant mais je dirais que les défauts dépassent l'intérêt, en éludant la qualité moyenne des pneumatiques Tufo.
En fait, la bande d'accroche ajoute du poids et à mon avis, le boyau-clincher n'a pas exactement les qualités du boyau ... de surcroît, le boyau est revenu en force avec des produits modernes et de qualité donc un produit qui permettrait aux indécis de tester ne trouve pas vraiment sa place sur le marché
jm88 a écrit:rickyfirst a écrit:Un crevaison en pneu elle n'est pas rédhibitoire ?
Ah ben non Votre Honneur ! Objection non valable !... Tu descend de la bicyclette, tu mets une nouvelle chambre à air, tu fais un temps de merde, mais tu rentres !... ...
jm88 a écrit:Pour le reste et surtout concernant cette histoire de rendement, c'est parce que je n'ai pas essayé que je demande, mais si tu dis que même à 14 bars c'est du carton, merci pour l'info...
jm88 a écrit:Deux constatations les TUFO ont un coefficient élevé et... certains pneus font mieux que certains boyaux !
jm88 a écrit:Le concept paraît donc plutôt sympa, reste que :
1- le produit est cher, mais les boyaux le sont généralement, et puis j'ai trouvé sur E-Bay des proposition autour de 58 € ,
2- la réparation d'un hybride crevé ne paraît pas une mince affaire si le produit préventif ne joue pas son rôle.
3- la qualité de roulage n'est pas des meilleures selon ceux qui ont utilisé des boyaux Tufo sur le présent site ce que semblent confirmer les données numériques obtenues par ailleurs...
Le meilleur est peut-être à venir !...
jm88 a écrit:Et puis une petite vidéo pour montrer le montage de l'hybride tubular/clincher ici :
http://www.tufo.cz/videos/1a-installation-clincher_tire-med.avi
Et une seconde pour montrer le temps nécessaire à un changement, sans aucun outil, ni colle, ni bande, bref...
http://www.tufo.cz/videos/4b-real_time_installation-med.avi
Le concept paraît donc plutôt sympa, reste que :
1- le produit est cher, mais les boyaux le sont généralement, et puis j'ai trouvé sur E-Bay des proposition autour de 58 € ,
2- la réparation d'un hybride crevé ne paraît pas une mince affaire si le produit préventif ne joue pas son rôle.
3- la qualité de roulage n'est pas des meilleures selon ceux qui ont utilisé des boyaux Tufo sur le présent site ce que semblent confirmer les données numériques obtenues par ailleurs...
Le meilleur est peut-être à venir !...
benj' !!!! a écrit:sauf que dans la pratique tous les compétiteurs haut niveau(et amateurs éclairés) roulent à boyau pour des raisons évidentes et déjà débattues .
rickyfirst a écrit:Le produit n'est pas neuf et n'a pas d'évolution depuis un certain temps.
benj' !!!! a écrit:... parce que les jantes à crochets n'arrivent pas à la cheville aux jantes boyaux que ce soit en terme de poids et de capacité à prendre de la pression élévée dans la tronche .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités