MIMI 25 a écrit:Je reluque un peu ces cassettes Recon.Y en a-t-il parmis vous qui aurait pu tester à la fois une Recon et une Token,il n'y a pas de grosse différence de poids mais de prix,je connais les Token pour en avoir depuis des années mais Recon![]()
Merci
A+
MIMI 25 a écrit:Merci,je vais aller fouiller un peu chez nos amis VTTistes![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Donc,pour la route de l'alu oui mais recquiert tout de même un bon entretien et un rodage![]()
Merci
A+
MIMI 25 a écrit:Donc,pour la route de l'alu oui mais recquiert tout de même un bon entretien et un rodage![]()
Merci
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Donc,pour la route de l'alu oui mais recquiert tout de même un bon entretien et un rodage![]()
Merci
A+
Pour le rodage, elle marche très bien d'entrée chez moi avec une chaine qui 10000km pourtant
une durée de vie de 3000 à 5000km
timtri13 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Donc,pour la route de l'alu oui mais recquiert tout de même un bon entretien et un rodage![]()
Merci
A+
Pour le rodage, elle marche très bien d'entrée chez moi avec une chaine qui 10000km pourtant
une durée de vie de 3000 à 5000km
toi qui parlai dans le sujet des roues carbones generiques de comparer ce qui est comparable(a vanouten je crois pour la hauteur de jante) parles tu tout comme moi d'une cassette recon vtt titane non monobloc ???
sportivement tim13
MIMI 25 a écrit:Non,je pensais depuis le départ à une recon alu![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ca ira mieux demain,c'est vendredi![]()
A+
timtri13 a écrit::lol:![]()
vous savez qu'il y a des cul terreux qui font de la route de temps a autres![]()
bon j'ai deja repondu a mimi sur le post vtt mais je vais reitéré ici![]()
alors en version vtt la recon (titane en tout cas) n'est pas monobloc un ptit desagrement d'ailleurs car cela bouffe un peu les CRL en alu mais bon ça reste raisonnable
sinon perso j'ai utlisé une 11/32 titane pendant 3 mois et je dois dire que j'en ai été enchanté mais dans le meme temps j'y pretais une attention tres particuliere car demontage/nettoyage pignon par pignon/remontage au moins une fois par semaine. Une autre chose a savoir c'est qu'il y a tjs une periode + ou - longue de rodage sur cette cassette avant d'avoir un shifting a la hauteur d'une xtr (reference en vtt)
sinon pour la version alu comme pour n'importe quelle cassette alu en vtt ceci est tout simplement une heresie ou alors pour un velo de salon
voila j'espere avoir été complet
sportivement tim13
timtri13 a écrit:salut
lit mon message en entier et pas en travers et tu comprendras ce dont je parlais![]()
sportivement tim13
hidalgo a écrit:demande d'infos concernant la cassette RECON Campa 11v, j'ai vu sur le site le modelé ALU, elle existe en titanequelqu'un aurait des retours d'utilisation sur le 11v??? sachant que le 10v fonctionnement bien mais j'ai des doutes concernant le 11v!!!!,
MIMI 25 a écrit:Les Recon alu sont monobloc si je ne me trompe,par contre les Ti ne le sont pas.
Il n'y a pas de raison qu'une Ti fonctionne moins bien,bien au contraire.
A+
lpikachu58 a écrit:
demande a stevan il doit avoir un arrivage sous peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 30 invités