COLNAGO un Extrème chasse l'autre

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede hidalgo » Jeu 22 Oct 2009 07:06

Alors l’EP tes impressions ??, rien avoir avec ce qui a été écrit !!, sinon bon choix des périphériques, TDS sympa et sobre, concernant le cintre, regarde le dernier Déda Alanéra RTM, en blanc et carbone il est de toute beauté, l’ensemble est donné à 380gr !!!.

Concernant les roues, j’ai les 202 ZIPP et je te les conseille, bon compromis poids/rendement, tu en trouveras dans les prix que tu recherches d’occas.

Pour les PB les tune mouai :roll: , attention si tu utilises les bidons à Gd contenance, je ne sais pas si ça résistera. J’ai les Campa, un peu plus lourds 18gr mais fiables.
:wink:
hidalgo

Messagede pasqup01 » Jeu 22 Oct 2009 08:32

Moi, j'ai la chance d'avoir deux Colnago (Extrem-C + C40 = double pimpim ? :lol: ) et sur les deux : CHRIS KING noir...
Évidemment, je trouve que c'est le top. Esthétique, finition...
Peut-être une limite : c'est tellement fluide que je lâche moins facilement le guidon !
Peut-être simplement que c'est dans la tête :oops:
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01

Images: 0

Messagede Alex60 » Jeu 22 Oct 2009 08:38

Pour le jeu de direction, il y a aussi pmp. J'en ai un noir sur mes deux colnago. Question fluidité et fiabilité c'est également top.
Alex60

Messagede duduche » Jeu 22 Oct 2009 08:54

Alex60 a écrit:Pour le jeu de direction, il y a aussi pmp. J'en ai un noir sur mes deux colnago. Question fluidité et fiabilité c'est également top.

Tiens Alex, ton post me fait penser que nous n'avons pas eu le privilège de voir tes vélos ici avec présentation qui va bien, le pourquoi du choix de telle et telle pièce etc.
Et pourtant il y en a eu de la réflexion :wink: :arrow:
duduche

Messagede hidalgo » Jeu 22 Oct 2009 11:30

pasqup01 a écrit:Moi, j'ai la chance d'avoir deux Colnago (Extrem-C + C40 = double pimpim ? :lol: ) et sur les deux : CHRIS KING noir...
Évidemment, je trouve que c'est le top. Esthétique, finition...
Peut-être une limite : c'est tellement fluide que je lâche moins facilement le guidon !Peut-être simplement que c'est dans la tête :oops:

non pas dans la tête, c'est le probléme avec des JDD trop fluide,lacher le guidon au sommet d'un col pour se mettre un gilet devient rock n roll :lol: du coup je ne suis pas prêt de mettre un RL céramique... :roll:
hidalgo

Messagede pasqup01 » Jeu 22 Oct 2009 12:51

le coup du gilet, c'est pas faux !
Vécu à plusieurs reprises, lorsqu'on arrive au sommet (pas vite pour moi :roll: ), délicat de tout lacher pour attraper le gilet qui flotte dans le dos et prendre le temps de tout reziper...

Petite piqure de rappel (bien sûr, il n'y a pas que le mien sur la page) :

http://veloptimal.com//forum/viewtopic. ... c&start=30
N.B. les roues n'étaient pas les miennes (j'ai des Shamal titanium)

http://veloptimal.com//forum/viewtopic. ... 564#337564
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01

Images: 0

Précédente

Retourner vers Route