guilbert jean françois a écrit:carbotof a écrit:Blaze a écrit:Et au niveau du freinage ??? Car franchement ça donne très envie.
je ne peux pas parler pour ceux ci, mais les différents tektro et trp que j'ai eu (rappel trp c'est tektro racing parts) qui utilisent la même cinématique
ils freinent très bien (tu arrives à doser la puissance facilement avec des leviers campa
) mais les patins y sont aussi pour quelque chose
![]()
système double pivot, poids sympa, finition et pièces de qualité (souvent du titane dans la visserie)les étriers trp sont un bon choix
salut![]()
je viens d'avoir des trp 950sl , les patins sont bicolor noir/rouge
dans la notice en anglais je comprend que c'est compatible avec les jantes carbone(ceramic aussi)
tu peux confirmer ou pas pour ce modele de patins là
lpikachu58 a écrit:Sur le carbone , il y a pas beaucoup des patins ultra performant :
-swisstop jaune
-corima
-shimano dura ace
-campa
lolo1 a écrit:Sais tu encore en avoir stevan des freins comme ca , sont-ils dans ta boutique ?
Merci
mf22433 a écrit:Je les utilise depuis juillet (version noire).
Achetés online en Allemagne (Jedi-Sport).
Finition parfaite. Je les ai pesé avec les patins Lightweight (Swisstop gris): total 228gr
Utilisés avec des jantes Lightweight. Au niveau puissance de freinage, rien à redire, en ce qui me concerne, je les rangerais dans la même catégorie que les Campa Record que j'utilisais précédemment sur les mêmes jantes (largement suffisant pour stopper mes 85kg).
stevan11 a écrit:ce ne sont pas mes freins et ils sont prévu pour un vélo comme celui là http://www.velo-sur-mesure.com/Files/22524/Img/24/C-59-Blanc.png
stevan11 a écrit:ce ne sont pas mes freins et ils sont prévu pour un vélo comme celui là http://www.velo-sur-mesure.com/Files/22524/Img/24/C-59-Blanc.png
phils586 a écrit:bonsoir,
très intéressé par ces freins (en blancs) pour équiper mon futur vélo (look 695 blanc), j'hésite encore avec les zéro gravity ng ti à cause du manque du réglage d'écartement des trp très pratique avec l'utilisation de roues carbone (corima).
d'après vous, quels étriers privilégier avec des leviers sram red?
MERCI
une erreur sur mon site, merciphils586 a écrit:Stevan 11: les portes patins kcnc sont-ils récents car sur ton site tu les annonces à 33 g?
MERCI.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités