cr1_6.1 a écrit:Avis personnel: je pense que peindre un titane est une héresie!
Pour moi, la finition brossée est la plus jolie avec un gravage sobre comme le fait tres bien JP d'ailleurs, apres les gouts et les couleurs.....!
jfklatovsky a écrit:Ca commence à avoir de la gueule.
Mais je ne digère toujours pas les jeux de direction intégrés![]()
Pour moi c'est une aberration sur un titane.
pat xaran a écrit:cr1_6.1 a écrit:Avis personnel: je pense que peindre un titane est une héresie!
Pour moi, la finition brossée est la plus jolie avec un gravage sobre comme le fait tres bien JP d'ailleurs, apres les gouts et les couleurs.....!
C'est le troisième titane que je possède, au début je pensais comme toi, hors de questions que les deux premiers aient été autrement que brossé ou microbillé, aujourd'hui j'ai changé d'avis ................. comme tu dis les gout et les couleurspour l'hérésie n'exagérons pas ce n'est qu'un vélo .................
Klarf a écrit:Merlin la finition c'est satiné, en microbillé tu peux rien rattraper, il faut tout refaire!!
Klarf a écrit:Merlin la finition c'est satiné, en microbillé tu peux rien rattraper, il faut tout refaire!!
cr1_6.1 a écrit:un emaillage ecaillé ou avec des eclats, ca fait degueu!
Fireblade07 a écrit:Si le client à mauvais gout...
thb a écrit:Autant tes cadres me laissent admiratif, autant ce type de déco me fait bondir. Franchement la peinture, la déco, c'est comme tout ca s'apprend !
La c'est vraiment une faute de gout.
levacon a écrit:thb a écrit:Autant tes cadres me laissent admiratif, autant ce type de déco me fait bondir. Franchement la peinture, la déco, c'est comme tout ca s'apprend !
La c'est vraiment une faute de gout.
C est le chois du client c est lui qui l a dessiné![]()
JP
albator83 a écrit:Oui c'est dommage... Maintenant dans quelle mesure un artisan peut "refuser" la demande d'un client qui lâche xxxx € pour un cadre, du moment que c'est faisable et fiable techniquement ? Je ne peux pas répondre, n'étant pas du métier (avec ses contraintes économiques).
albator83 a écrit:Pour avoir été en relation avec les cycles Noël pour la réalisation de mon cadre carbone je peux juste dire qu'il conseille au mieux le client (moi) et "impose" son marquage sur les tubes (même police depuis quelques années => la fameuse identité de la marque), mais si j'avais voulu le faire peindre en rose ou jaune fluo c'était mon affaire
rickyfirst a écrit:Pour parler platement, si j'avais un LeVacon avec un marquage personnel et que je croiserais le LeVacon illustré ci-dessous, je ne peux que me montrer déçu par l'image de marque de mon propre vélo.
faber a écrit:rickyfirst a écrit:Pour parler platement, si j'avais un LeVacon avec un marquage personnel et que je croiserais le LeVacon illustré ci-dessous, je ne peux que me montrer déçu par l'image de marque de mon propre vélo.
C'est valable pour toi, mais si Levacon a 80% de clients qui aiment ce type de déco et 20% qui aiment des décos plus sobres, en quoi ça nuirait à son image ? Vu comme s'habillent la majorité des cyclistes sur route, vu le nombre d'adorateurs des décos dégueulasses des Colnago et vu la gueule de la plupart des vélos qu'on croise, il est dur de se référer à un quelconque bon goût dans ce milieu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités