MIMI 25 a écrit:Désolé pour cette question à la con mais un pneu en 700X25 sera-t-il plus haut qu'un en 23?
Merci.
A+
EdoKoi a écrit:Tu trouves un réel gain à passer sur du 25mm ? confort, stabilité ? Niveau rendement ce n'est pas trop pénalisant
MIMI 25 a écrit:Ok hidalgo,c'est le mêm entraxe mais sur campa,la 5è vis se trouve derrière la manivelle et n'est pas exactement centrée?Ceal ne sera pas compatible.
A+
faber a écrit:J'ai une paire de roues fixe Phil Wood/Open Pro SSC. Je confirme que cette jante existe en silver. Ca donne des roues lourdes, mais bien rigides et apparemment très solides, bon choix pour de la polyvalence
samuel a écrit:Slt,
Les mavic open pro existe en gris (mod. cd), et existait aussi en céramique (à l'imparfait, mais avec un peu de bol tu peux en trouver sur le net...). Pour le poids, 425 g. , çà me paraît bien optimiste ; j'en ai une paire, pesée à 500 g (chaque); par contre, je crois que Mavic les sort en 28 trous, donc moins de rayons, et comme en plus tu économises sur la K7, tu dois rester sous les 1500 g. Vu la rigidité de la jante, inutile d'y mettre trop de rayons... Cordialement.
samuel a écrit:Re,
Sinon, DT aerolite, 278 g /64, ou DT révo, 283 g /64. Je ne pensais pas que les moyeux Record pista étaients lourds. Le moyeu arrière est plus lourd que le Record avec roue libre et corps de K7 ( pesé à 227 g). Cordialement.
MIMI 25 a écrit:Que pensez vous (retour d'infos) sur la jante Mavic open pro pour un montage artisanal en 32T avec les moyeux Campa pista.
Ou la jante Dt 415 ou 465?Différence entre les deux Dt?
La jante open pro CD est-elle dispo en teinte "silver".
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités