lpikachu58 a écrit:Est ce que vous auriez la longueur des foureaux de la fourche 3T en 650? 345mm?
lpikachu58 a écrit:Est ce que vous auriez la longueur des foureaux de la fourche 3T en 650? 345mm?
lpikachu58 a écrit:Merci
levacon a écrit:le titane de NEO JC ! (650)
UN MELANGE DE tITANE REYNOLDS 6/4 ET 3.2.5
en 6/4 : DOUILLE 38 mm+ DIAG 34.9 mm+ BASE ronde conique + HAUBANT rond bi conique + BASE
en 3.2.5 : SUP 31.7 + SELLE 31.7
boite bb30 3.2.5 et patte ar 3.2.5
LE POIDS DU CADRE 1KG120
LA FOURCHE 350 G
ci joint deux photos
JP
Lexa a écrit:Oui tu seras gentil d'éviter ce genre de blague MIMI !
Au passage, pense à alimenter un peu ton topic sur pignon fixe...
Tu n'as rien trouvé de mieux que de nous poster des pédaliers de routard là ? O:)
Lexa a écrit:C'est le cadre de mon père !
Lexa a écrit:Pourquoi avoir mis du Shimano 105 triple ? c est sont choix
En tout cas d'un point de vue esthétique, il m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup !
Les spacers sont là le temps de l'ajustement ?.. oui .....
Pour info c'est quoi la selle ?
stam a écrit:Jean-Pierre,
Qu'est-ce qu'ils "choisissent", comme roues, tes clients en 650 ?
MIMI 25 a écrit:Cela reste des roues somme toute très moyennes par rapport au cadre![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Cela reste des roues somme toute très moyennes par rapport au cadre![]()
A+
Lexa a écrit:Pourquoi avoir mis du Shimano 103 triple ?
En tout cas d'un point de vue esthétique, il m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités