hidalgo a écrit:supervraiment j'aime ce mélange actuel et "old scholl", pour le pédalier j'ai hâte de voir ça! tu le transformes en pista? l'entraxe 144 ou 150? quel plateau tu vas utiliser?
thunderseb a écrit:si tu cherches un plateau TISO aero 51/135 + vis Tiso mp.
évidemment en single ou fixie ça fait un peu gros...
MIMI 25 a écrit:hidalgo,oui je le transforme en mono plateau en coupant les cheminées et en mettant le plateau en position extérieure+polissage.
A+
MIMI 25 a écrit:Bonne rectification,entraxe de 135.
Pour le moment les plateaux sont 42/52.Je conserve le 42 d'origine mais aimerais en mettre un plus sympa,dans ce genre si je trouve et toujours en 3/32.
A+
MIMI 25 a écrit:Pour l'axe,je ne suis pas certain mais c'est dans ces eaux là.
Pour le plateau,effectivement, dans ce genre ça va pas être facile!
A+
ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour l'axe,je ne suis pas certain mais c'est dans ces eaux là.
Pour le plateau,effectivement, dans ce genre ça va pas être facile!
A+
Mimi fait moi un MP le 22 février (quand je serais de retour chez moi) pour m'y faire penser, car j'ai quelques plateaux "anciens" assez sympa (par contre niveau dentures je ne sais plus).
toupenet a écrit:Voir chez ses gars là, ils ont du stock
http://www.road-art-13.com/
MIMI 25 a écrit:Avec les pédalier doubles il n'y a pas de souçis de ligne de chaine si on prend le boitier de pédalier ad hoc.
Avec mon triple modifié,j'ai du par contre mettre le plateau en position médiale,le déport de l'étoile étant plus important pour mettre 3 plateaux![]()
De plus,le cadre n'est pas encore fabriqué.
A+
EdoKoi a écrit:C'est à dire ? Il existe différente longueur d'axe carré pour ce type de bdp ? (je n'ai jamais eu à chercher):
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités