samuel a écrit:çà t'as réduit le drop par rapport à tes autres vélos ?
soracabana a écrit:Magnifique Lionel, le vélo et le montage sont parfaits. Très original, class et impressionnant! Tu ne risques pas de croiser une autre personne avec un tel vélo!
J'ai du mal à adhérer à la douille D11, mais il est vrai que, malgré elle, la différence entre le cintre et la selle reste très conséquente. S'il avait fallut faire une douille à cette mesure, le triangle avant aurait peut-être été trop grand? Quoiqu'en y regardant de plus près, en soudant le tube supérieur en haut de la douille et en laissant un léger sloping ça aurait pu passer sans choquer. Pegoretti doit savoir ce qu'il fait et quand on voit le reste du vélo ça devient un détail qui passe esthétiquement au final.
Nous attendons avec impatience ton compte rendu d'essai sur la route. Les différences avec le Crumpton par exemple. Tu vas faire un petit tour de Sainte-Victoire avec? Si oui dis-moi quand que j'essaye de venir voir ce vélo en réel sur la route...
Fireblade07 a écrit:Très sympa le montageEt bien moi je trouve cela pas mal "l'extension" du tube de direction. Mécaniquement c'est mieux que 4cm d'entretoises!
Vivement un essai terrain et un comparatif avec le Sachs
Plem a écrit:Ce serait sympa de l'essayer avec les Bora sur un parcourt très roulant! là ça risque de discuter.
A+
soracabana a écrit:Lionel, tu as monté le Claps avec le Pegoretti? Combien pèse le Crumpton tout monté et combien pèse le Pegoretti dans cette conf?
soracabana a écrit:Le col de Claps juste avant le col des Portes derrière la Sainte-Victoire après Vauvenargues en direction de Rians.
soracabana a écrit:J'espère que tu avais le vent dans le dos!
LionelB a écrit:
Le Crumpton fait 6.8kg avec les boras. je n'ai pas pese le pegoretti mais il doit faire aux alentours des 7.9kg avec les Hyperons.
LionelB a écrit:soracabana a écrit:J'espère que tu avais le vent dans le dos!
Dans une boucle c;est rarement le cas tout le temps
Plem a écrit:Salut,
contenu du gabarit que doit faire Lionel (sans allusion), le kg de différence ne doit pas faire grand chose, on est plus sur le comportement général de bête.
Plem a écrit:Concernant ta tige de selle, étant un modèle récent, demande à ton bouclard qu'il l'a commande, mais effectivement ta selle est en porte à faux sur l'avant, j'ai cherché un peu, sans résultat.
A+
LionelB a écrit:Plem a écrit:Salut,
contenu du gabarit que doit faire Lionel (sans allusion), le kg de différence ne doit pas faire grand chose, on est plus sur le comportement général de bête.
L'ensemble cadre+frouche du Crumpton fait 1.3kg contre 2.45kg pour le Pegoretti. Evidement ca se "sent". Pour ce qui est des performances, difficile de dire si il y a de reelles differences. Pour aller rouler dans les alpes j'aurai quand meme tendance a prendre le Crumpton
firenze a écrit:Comment se fait il que ton recul ne soit pas bon? Le cadre est sur mesure non?
Tu as modifié quelque chose sur tes cotes ou c'est la proposition de Pegoretti?
@+
Arph a écrit:Lionel stp, à l'occasion pourras-tu donner ton sentiment sur la rigidité du cintre Superleggera, maintenant que tu as roulé avec ? Et même question pour la potence.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités