buldog a écrit:Salut
Je suis tou nouveaux sur le forum et dejas fais mon apresentation. Je cherche une nouvelle copine pour mon tarnac et ja crac sur le venge ou le S2, de plus en plus sur le S2€€€ lol.
Jait quelque doute sur la taille du cadre pour mois. 1,74m, 81-82 EJ, jais la selle a 71cm . sur mon tarmac en t:52 jai angle de selle 74, une potence de 80 lol, mais avec un cintre compact jarrive a 90 et jais 2,5 a 3 cm dentretoise dependant aussi du cinte et de la potence.
Que me conseillé 51 ou 54??
Merci
PS: escusez mon français, je suis pas proprement du coins lolol (LISBON)
Je suis pas tres souple, stile 1,74m 80kg, gabarit large type boxeur et grosse cuisse.
thomas a écrit:Baisse ton cintre et remonte les manettes. Les nouvelles manettes Shimano s'adaptent normalement très bien à celui-ci.
hugo a écrit:thomas a écrit:Baisse ton cintre et remonte les manettes. Les nouvelles manettes Shimano s'adaptent normalement très bien à celui-ci.
Effectivement, il faut le monter tel que la partie basse soit parallèle au sol et tu verras que c'est beaucoup mieux
MIMI 25 a écrit:Il y a une différence fondamentale,comme tous les ans d'ailleurs,le prix![]()
A+
mouton robert a écrit:Pour ton S5,tu penses prendre quelle taille et quel est ton gabarit?
mouton robert a écrit:En 54,esthétiquement çà ira,la douille ne sera pas trop haute,c'est en 58 qu'il est disgracieux...
Le reste du cadre est top...Sur un cadre aussi performant,comme tu soignes ta position et que tu recherches le meilleur gain aéro, je verrai bien une paire de 808 artisanales(aéro et rigides).
A 1450g,elles sont polyvalentes si tu n'est pas trop léger...La seule limite,c'est l'inconfort sur mauvaises routes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités