Modo a écrit:Nous allons effectivement cesser ce débat sur la contrefaçon.
L'équipe de modération ne souhaite pas encourager cette pratique. En conséquence, toutes les interventions relatives à ces contrefaçons sera supprimée.
Merci de votre compréhension.
zigzag a écrit:webjo a écrit:lol Bertrand, il n'y a pas de trou sous le boitier pour l'évacuation ?
Et non
Et le tien alors ???
hugo a écrit:Florian a écrit:Bonjour,
Ci dessous montage perso terminé de mon cadre générique acheté a Taiwan en taille 50, avec:
groupe di²
gaines de freins I-link argent / noir
cintre potence PRO team édition
TDS Pro Vibe 7
Selle SLR Team Edition
Pédales Look Keo génération 1.
Il n'était pas dispo en Di2 intégré?
Modo a écrit:Nous allons effectivement cesser ce débat sur la contrefaçon.
L'équipe de modération ne souhaite pas encourager cette pratique. En conséquence, toutes les interventions relatives à ces contrefaçons sera supprimée.
Merci de votre compréhension.
simon73g5 a écrit:Salut à tous,
J'ai acquis ce cadre dernièrement et je me demande s'il requière un étrier de frein arrière spécifique étant donné qu'il vient sous le boitier de pédalier ...
Je pensais mettre du Sram Rival mais je préfère être sur ...
Merci
A+
damien1113 a écrit:simon73g5 a écrit:Salut à tous,
J'ai acquis ce cadre dernièrement et je me demande s'il requière un étrier de frein arrière spécifique étant donné qu'il vient sous le boitier de pédalier ...
Merci
A+
Petit HS, la selle est bien une san marco SKN? pas de problèmes au niveau du recul de la selle malgrès un bon serrage?
+
Merci
A+
Bruno a écrit:Caline a écrit:Bruno a écrit:Voici en avant première un nouveau cadre TT prévu au catalogue BFZ pour l'an prochain.
Cadre pour l'instant juste proposé aux professionnels.
Post supprimé à la demannde de mon fabriquant. C'était une primeur à ne pas encore dévoiler. Vous avez eu un avant goût
Ton fabriquant de cadres lit aussi Veloptimal?![]()
Il a bien raison....
Certains membres du forum l'ont apparemment déjà contacté suite à mon post et il veut limiter cela à certains revendeurs actuellement.
nemo a écrit:Bruno a écrit:Caline a écrit:
Ton fabriquant de cadres lit aussi Veloptimal?![]()
Il a bien raison....
Certains membres du forum l'ont apparemment déjà contacté suite à mon post et il veut limiter cela à certains revendeurs actuellement.
Bon et bien je déterre un peu cette conversation où Bruno nous avait présenté un superbe cadre générique de CLM avant d'enlever la photo à la demande du fabriquant car c'était une avant première...
Avez-vous des news de ce cadre depuis ce temps là ?
Il était vraiment magnifique et j'en ferai bien mon futur CLM...
vitus79 a écrit:slt a vous je vous présente mon nouveau cheval en cours de montage c'est un 032 en taille 54 j'ai soigné le look dans un premier temps. Je vais faire son montage tranquillement a base de sram force, pédalier Record ultra torque( j'aime bien l'aspect) selle alliante, roue carbone 38mm...a suivre
Jojo13 a écrit:Certains d’entre vous on déjà eu à faire à ce vendeur: http://yishuntrade.en.alibaba.com/
Il propose un cadre de CLM que je n'avais jamais vu avant: http://yishuntrade.en.alibaba.com/product/463909030-200785363/NEW_Carbon_Time_Trial_bike_frame_TT_frame_FM_28.html
A+
Pat2A a écrit:Ca existe un cadre CLM générique avec intégration fourche-potence? Je trouve que c'est vraiment le point négatif de ces génériques, mais peut-être qu'à ce prix là c'est normal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités