scottman2 a écrit:J' ai recontacté l' acheteur pour qu'il m' envoi la facture ,j' attends ? prix 850 € roulé 500 kms il est comme neuf de decembre 2010 . Il m'a dit de relevé le numero sous le cadre et de voir si le numero de serie authentique , il me certifie que oui
scottman2 a écrit:J' ai recontacté l' acheteur pour qu'il m' envoi la facture ,j' attends ? prix 850 € roulé 500 kms il est comme neuf de decembre 2010 . Il m'a dit de relevé le numero sous le cadre et de voir si le numero de serie authentique , il me certifie que oui
Booster-21 a écrit:Effectivement, le bas des haubans est gris normalement :
fatmatt a écrit:scottman2 a écrit:J' ai recontacté l' acheteur pour qu'il m' envoi la facture ,j' attends ? prix 850 € roulé 500 kms il est comme neuf de decembre 2010 . Il m'a dit de relevé le numero sous le cadre et de voir si le numero de serie authentique , il me certifie que oui
ton rs semble authentique , pas le pseudo s3 vert
marto33 a écrit:En parlant de copies regardez ce que je viens de trouver...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/251046762.htm?ca=2_s
rush a écrit:marto33 a écrit:En parlant de copies regardez ce que je viens de trouver...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/251046762.htm?ca=2_s
Celui la au moins il dit noir sur blanc que c'est une copie
KuotapoWaa a écrit:Booster-21 a écrit:Effectivement, le bas des haubans est gris normalement :
+1 bizarr
Kayou a écrit:Au secours, impossible de monter mon pédalier sur mon R3 2011 avec le BBright
Le Red ne passe pas sans adaptateur et pour le Shimano, le magasin m'a dit que j'avais monté le pressfit à l'envers, il me le remet dans le bon sens, je reviens chez moi et quand je met mon pédalier, les vis des plateaux touchent le cadre !
SUr la photos, ils ont mis le coté où il a écrit "pressfit" coté opposé au pédalier, normal ou pas ?
Merci
En plus j'ai cassé mon Soloist Carbone aujourd'hui (boitier de pédalier fissuré)
HBS a écrit:Quelques photos et poids d'un S2 en taille 51 ( merci à Faber pour la transaction parfaite)
Cadre nu sans les vis porte bidon, patte de dérailleur et collier de selle
Blaze a écrit:
Très jolie cadre par contre tu peux gagner entre 4 et 5 grammes en mettant des vis nylons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités