Car on ne trouve pas d'axe Ti qui fassent pile la meme longueur que des chromo, et ça embete quelques personnes, dont moi

hugo a écrit:Tu sais faire des longueurs d'axes "sur mesure"?
Car on ne trouve pas d'axe Ti qui fassent pile la meme longueur que des chromo, et ça embete quelques personnes, dont moi
rickyfirst a écrit:L'axe sera souple ?
Sinon Speedplay est au courant de ta démarche ?
hugo a écrit:C'est à cause de la souplesse de l'axe que Speedplay fait les Ti plus court que les chromo ou inox?
je9999 a écrit:rickyfirst a écrit:L'axe sera souple ?
Oui avec mes cotes l'axe serai trop souple.
:
rickyfirst a écrit:je9999 a écrit:rickyfirst a écrit:L'axe sera souple ?
Oui avec mes cotes l'axe serai trop souple.
:
L'axe titane Speedplay est plus court que l'axe Cr/inox Speedplay. Veux tu dire que dans ton cas, ton axe titane serait plus souple en étant plus court ?
thomas a écrit:Speedplay t'autorise à faire ces pièces, c'est déjà magnifique !
Mais t'autoriseraient-ils à faire une pédale complète basée sur les composants que tu viens de nous dévoiler?
je9999 a écrit:thomas a écrit:Speedplay t'autorise à faire ces pièces, c'est déjà magnifique !
Mais t'autoriseraient-ils à faire une pédale complète basée sur les composants que tu viens de nous dévoiler?
Je leur et fait parvenir les copies (des fichiers Solidworks et les plans) de toute les pièces réalisé sur le proto Concept64 (sur une base tu proto speedplay) mais j'ai pas fais un copier coller, c'est un création seul chose copier à étè sur l'aspect et les calles. et il mon pas répondu sur la possibilité de les produire. ni oui ni non
thomas a écrit:Dommage car là, je pense que beaucoup auraient été intéressés.
As-tu vérifié les gains de poids de tes axes, plaquettes et visserie par rapport à une version Ti de chez Speedplay?
thomas a écrit:Jérome, ne pourrait-on pas imaginer que tu fasses des cales maintenant?![]()
Très durables, toutes noires et pas cher !
boulie.p a écrit:Bonjour,
Le vernis de flite evo 1 commence a être fatigué.
Pouvez vous me donner les trucs pour le ponçage et vernisage ( produits utilisés)
Bonne journée
Arph a écrit:On les voit tous les ans pour les flandriennes les Speedplay évidées non ?
je9999 a écrit:Bonsoir voici les nouvelles videos
http://www.youtube.com/watch?v=dO_8SaC85rQ
http://www.youtube.com/watch?v=wUNEji2Eilk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités