il prend ton boitier de pedalier 7800?benj' !!!! a écrit:la suite surtout sur le post giant tcr![]()
Mais je mettrais les tofs de tous les éléments shim' ici
il prend ton boitier de pedalier 7800?benj' !!!! a écrit:la suite surtout sur le post giant tcr![]()
merci, car l info m interesebenj' !!!! a écrit:j'ai pas essayé, il est en expo en magasin, j'appelle mon pote dans 15 minutes
stevan11 a écrit:il prend ton boitier de pedalier 7800?benj' !!!! a écrit:la suite surtout sur le post giant tcr![]()
je me demandais, pur ceux qui font du tuning de dérailleur, est-il possible d'alléger le dérailleur arrière en ne mettant qu'une tige entre les roulettes de dérailleur du côté intérieur, au lieu de la forme tarabiscotée "en forme de S" qui nécessite forcément plus de matière ? ou bien la forme apporte-t-elle réellement de la rigidité qui favorise la qualité du passage des vitesses
bob3190 a écrit:oui, mais l'intérêt était de la faire moi-même, c'est moins cher... parce que si c'est pratique de l'acheter tout fait, c'est moins cher et plus sympa de le faire soi-même je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités