EPS3 a écrit:C'est un peut à cause du tient que j'en suis là, déjà que je le trouvais pas mal mais quand j'ai vu le tient sur Onlinetri.... ça été le coup de grâce!!!

Tant mieux !! c'est un vélo très réactif et polyvalent..., au sujet de la réflexion j'ai eu la même démarche que toi..je voulais faire du CD avec un vélo aéro pour changer de mon Tarmac de 2006 génération 1..., et je ne voulais pas un vélo de chrono trop exclusif à mon sens ..surtout ici dans les alpes maritimes.....on grimpe 75% de l'année..., et puis finalement j'ai fait le long de l'Alpe et le vélo a répondu à mes attentes....et là objectif Nice...., en commande les AX SRT 24...et changement du campa 11v pour sram red..., j'appréhende un peu la manettte unique du red....

[/quote]
Des AX
Montage à la carte ?
C'est vrai qu'il reste relativement polyvalent, mais cette année je vais essentiellement l'utiliser sur des sprint car l'on prépare la montée en D2 de tri et pourquoi pas en duathlon

Tu va voir le Red c'est une tuerie, j'ai eut les 3 Campa, Shimano et Sram et je sais pas si je changerai un jour si peut être quand tout passera à l'électrique