EPS3 a écrit:J'ai un S3 avec une sortie de selle à 73.5...axe pédalier haut de C64..., je fais 1.72m ...mais je suis court de buste pour long de jambes...., je mettrai une photo actualisée demain s'il fait beau !!!! et si j'ai pas trop la flemme !
scottman2 a écrit:Oui les roues sont montage artisale , de chez Asterion well ( ancien BIBI well), jante alu profilé , moyeux tune mig , rayon cray argent , ecrous ergal rouge pour un poids de 1300 g .D'apres leurs renseignements elles seraient plus dynamique , plus rigide , plus directionnel que les ksyrium sl ? Je n' ai pas eu le temps de les essayer
rolanx a écrit:Salut,
je viens de recevoir mon cadre de s3, et je voulais commencer à monter la fourche, chose que j'ai déja faite à plusieurs reprises sur d'autres cadres d'autre marque mais la je sèche :
il m'a été livré avec un jeu direction avec une sorte d'expandeur, mais surtout je ne vois pas comment faire car j'ai 2 roulements de diamètre différents (le petit en rouge) et je vois pas ce que viens faire le plus gros diametre (le noir) ??
Quelqu'un pourrait il m'expliquer si sur ce cadre c'est différent et surtout comment procéder
merci, ci joint une photo du tout !
http://img683.imageshack.us/img683/8508/p1010233r.jpg
rolanx a écrit:par ailleurs, je viens de remarquer que ma fourche est marquée PUNDA PRO, je pensais que c'était FUNDA PRO ! rassurez moi, ca n'existe pas des copies de cadre tout de meme !?
Kayou a écrit:Une autre question, dans la mesure où "l'étoile" est insérée dans un tube en alu, on met le tout dedans; et dans le cas où l'on veut ajuster la taille de la fourche (je n'ai pas coupé au raz), il faut alors enfoncer un peu plus le cylindre + étoile ?
Merci beaucoup (je débute en mécanique)
sittingbull a écrit:EN fait le tube qui est fourni avec le cadre est à coller dans le pivot de la fourche avec de la colle époxy c'est pas évident de le sortir si tu dois recouper ta fourche.Sur le mien j'ai mis un expandeur classique pour fourche carbone qui est un peu plus lourd que le système Cervélo mais je peux l'enlever facilement et ça ne pose aucun problème pour serrer le jeu de direction.
Booster-21 a écrit:Je pense que les roues seront largement mieux que tes ksyrium, si en plus elles ont étaient montées avec les renseignements que tu leurs a fourni, ça va être de la bombe comparé aux mavic. Après, à toi de te faire ton opinion(avec le petit cr qui va bien , cela va de soi )
Kayou a écrit:Gaffe aussi à cette annonce : http://www.troc-velo.com/photos-cadre-cadre-route-cervelo-s3-2011-201-1-572966.htm
Le tube de selle ne me semble pas conforme (en forme e losange à priori), ainsi que la tige de selle.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité