cmqm a écrit:La cassette est en plusieurs partie monobloc ce qui expliquer le prix c'est moins cher
JulienCampa a écrit:Faut m'expliquer la logique chez Campa : ……
Pédalier 12s presque 1,5 fois plus cher que le 11s …… et cassette 12s moins cher que la 11s………![]()
……… près de 1000€ le nouveau pédalier 12s et et les pédaliers 11s SR ont pris une sacré augmentation …… ça fait mal et les freins direct mount![]()
Sinon, je ne vois plus de standard 53x39 en 11……… c'est pour forcer à acheter du 12 ?
3000 € une paire de Bora Ultra 35 à pneu………
ils ont des actionnaires à engraisser Campa ou bien Valverde a demandé une augmentation ?
rickyfirst a écrit:au niveau choix cadre par rapport à la position, je pense que c'est un de mes records visuels![]()
mon dieu, mon dieu
Klarf a écrit:As tu du jeu dans la roue à l'arrêt ? Les patins sont correctement réglé ?
Dernières questions, quel est ton poids/taille et quel est ton cadre ?
rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
magnumspy a écrit:rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
Blocages livrés avec les jantes
domino a écrit:magnumspy a écrit:rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
Blocages livrés avec les jantes
ce n'est pas toi qui a fais la même demande sur vélo 101 ?
si c'est bien toi , ci dessous ton dernier message
" Pour clore le sujet et vue que cela à l'air de partir en vrille.
Je suis passé chez un pote vélociste ce soir spécialiste Campa. Il y avait bien un léger jeu latéral.
2 petits coups de clé et hop tout est rentré dans l'ordre.
Donc même sur une paire de roue neuve on peut avoir à faire un petit réglage.
Bonne soirée à tous ..."
cmqm a écrit:meme avec un peu de jeu, sur des roues neuves, c'est forcement tres minime, pour que cela touche c'est que l'es patins sont reglés bcp trop pret
MIREILLE45 a écrit:Bonjour,
Ma question porte sur les shifters TT 11v. J'en ai déjà monté plusieurs sans soucis. Aujourd'hui j'ai un collègue qui est embêté avec le passage de vitesses arrière: impossible d'avoir un shifting correct sur toute la cassette. Et de beaucoup! Tout ceux que j'ai montés étaient pré 2015. Lui a un dérailleur chorus pré 2015 et a acheté les shifters sur troc. Vu que le tirage de câble des poignées ont changé depuis 2015 je suppose qu'il a des shifters post 2015; d'où le problème. Le code identifiant est devenu peu lisible. Savez vous différencier des shifters TT pré et post 2015?
Merci de votre aide.
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