HBS a écrit:Faber, c'est un 52 ? quelle sortie de selle as-tu ( pour quel EJ ) STP ? belle monture !
Kayou a écrit:R3 reçu hier, bravo à Freecycle pour la rapidité de la commande au passage.
Niveau pédalier, quel est le mieux à mettre ?
J'ai actuellement un Sram Red (neuf) qui dort dans un tiroir depuis 2 ans, est-il envisageable de le monter facilement tout en pouvant le retirer un jour ? A ce sujet, pas top les explications fournies par Cervelo pour monter les pédaliers, on s'y perd franchement, pas beaucoup de docs dispos...
Faut il mieux acheter un 3D+ directement ?
Merci
faber a écrit:HBS a écrit:Faber, c'est un 52 ? quelle sortie de selle as-tu ( pour quel EJ ) STP ? belle monture !
Merci![]()
C'est un 51 (pas de 52 chez Cervélo), j'ai 80cm d'EJ, environ 70cm de sortie de selle, je mesure 1,72m.
faber a écrit:Le cintre est un FSA Omega compact de base. J'avais un 3T Ergonova, mais je trouvais la prise en mains en bas un peu courte. Là c'est parfait.
Pour la selle, c'est une ISM qui est censée éviter la compression périnéale. J'en souffre souvent à hautes cadences ou dans les montées prolongées. Malheureusement, en montée ça ne marche pas super bien, je reviendrai peut-être à une bonne vieille SLR...
Quant aux Extreme, ça fait assez longtemps que j'ai pas roulé avec les Carbon, mon impression peut très bien être biaiséeDommage que je n'aie pas de roues avec Carbon sous la main pour comparer...
webjo a écrit:Tu dit que le cintre 3T ERGONOVA PRO est plus court que le FSA Omega, les mains en bas ?
lemairevtt a écrit:est-ce qu'une bonne âme pourrait de faire cliquer sur la page précédente, j'ai mis le tableau
centaur a écrit:Pourquoi passer d'un 51 à un 54 ? Ton 51 à l'air très bien proportionné ... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités