Fabiendu40 a écrit:Bonjours a tous. Voici mon supersix Evo carbon sram red 2015 taille 63. Seul les roue ne sont pas d'origine et elle sont une pure merveille sur le plat.
Fabiendu40 a écrit:Non je n'est pas de problème de dos merci. Je vais enlever les entretoise (2 de 1cm) pour voir si je peux rouler sans. Pour info c'est mon premier vélo de course et ayant toujours rouler sur un vtt j'ai demander a mon revendeur d'avoir une hauteur de guidon un peu plus haut qu'à l'origine.
Doc holliday a écrit:Les voici :
Supersixseb a écrit:Bonjour à tous, j'ai un super6 evo de 2014 et depuis que je l'ai j'ai un bruit au niveau du pédalier. C'est tantôt un craquement tantôt un claquement ... Après quelques recherches j'ai vu que cela pouvait venir du BB30, est ce que vous avez rencontré le même problème ?
Le pédalier à été démonté et regraissé 4 fois donc ça ne vient pas de là... Je suis un peu désemparé car je suis dingue de mon vélo mais ce bruit m'ennuie vraiment j'ai peur que ce soit quelque chose qui puisse tuer le cadre...
Doc holliday a écrit:
Encore un vélo sympathique Cannon669 !
J'ai le mêmeCannon669 a écrit:
Bonjour,
Voici mon cannon, Super six evo HM racing
-sram red 22
-zipp 303/conti sprinter
-cintre fsa plasma
trés rigide mais aussi confortable,un pur bonheur...
Bonne route
Cannon669 a écrit:
Bonjour,
-sram red 22
-zipp 303/conti sprinter
-cintre fsa plasma
Bonne route
valino a écrit:Cannon669 a écrit:
Bonjour,
-sram red 22
-zipp 303/conti sprinter
-cintre fsa plasma
Bonne route
il est bien beau, mais la gaine de derailleur arrière ne serait pas un chouilla longue?
denismag a écrit:Question à Cannon669 , le Conti sur l'EVO en 22mm ou 25
Cannon669 a écrit: je suis en 22 mais je n'ai pas encore essayé le 25 en boyau
par contre en montage pneu en 25,j'avais un léger frottement coté droit sur la base donc à voir...
Boogaloo a écrit:Salut ! j'ai une question pour Doc holliday , que pense tu des roues stevan 11 ? je roule avec des corima viva s qui sont très bien mais je cherche aussi des roues plus light histoire de gagner encore quelques gr pour grimper les cols. j'ai en vue les stevan 11 carbon en 24mm ou les makadamm 24mm qui fond à peu près le meme poids , valle t'elle le coup ?
Doc holliday a écrit:J'ai cassé un rayon cette été. Est-ce dû à une tension trop importante ou à un défaut du rayon ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités