lagouve a écrit:J'en ai qu'une ....
Ce qu'il veut dire c'est que tu as comptabilisé deux fois la cassette dans ton tableau...
Et qu'est ce que tu entends par "roue libre zipp"???
A+
lagouve a écrit:J'en ai qu'une ....
Telenis a écrit:bilute37000 a écrit:Telenis a écrit:Effectivement je crois que c'est clair...
La géométrie Cervelo ne te conviendra pas.
Ok, bon bah je vais partir sur une autre marque alors. Merci.
ouah, je ne pensais pas que mon avis pouvait avoir un tel poids dans ta décision
![]()
Avoir des infos c'est bien mais... fais gaffe aux remarques de chacun (les miennes y compris).
L'important est aussi de se faire sa propre opinion.
Mes interventions d'hier étaient très "second degré" pour te chambrer un peu...
J'avoue que tes inquiétudes sur la répartition des masses m'a un peu fait délirer.
Pour info, j'ai failli acheté un S2 en début d'année... et vu ma taille et EJ j'aurais pris une taille 56 avec une potence de 100mm![]()
Et franchement je ne cr'aignais pas d'avoir un vélo "pataud de la potence"
yohann41 a écrit:Quelqu'un a une astuce pour arriver a "attraper" les câbles a la sortie sous le boitier, j'en suis a mon troisième cervelo que je me monte et toujours aussi galère.
yohann41 a écrit:Quelqu'un a une astuce pour arriver a "attraper" les câbles a la sortie sous le boitier, j'en suis a mon troisième cervelo que je me monte et toujours aussi galère.
MIMI 25 a écrit:C'est tout de même la classe Cérvélo.Pour 3000 euros ils ne sont pas foutus de faire un guide câble interneAh oui,j'oubliais,le cadre pèserait 30 gr de plus....
A+
CrossClimber a écrit:on voit encore une majorité de cables externes sur les hauts de gamme des grandes marques non ?
Pinarello, Specialized, Time, Giant, Cannondale, Wilier etc... et d'autres s'y sont mis vraiment tout récemment.
ca sent l'update pour un modèle 2012
MIMI 25 a écrit:Puisqu'on est dans la critique positiveon a vraiment l'impression que le gars est asis sur la roue arrière.
Heureusement qu'il est sloping parceque j'aimerais bien voir la sortie de selle![]()
A+
albator83 a écrit:c'est clair que la géométrie fait "bizarre" par rapport aux canons habituels... bof je préfère mon Noël @ 7.5 kg
Tytoune a écrit:Aux possesseurs des Slc Sl, S2,S3 savez vous si le Tiso Altore est il compatible avec ces cadres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités