C'est bien un montage Stevananal ......heuuuuuuu artisanal

Biem a écrit:Bon bah il pleut.......trop cool![]()
C'est bien un montage Stevananal ......heuuuuuuu artisanalc'est Tytoune qui gagne la tringle
mont VEntouX a écrit:Désormais, on attend avec impatience tes photos avec les roues by stevan
Biem a écrit:Oui oui, chambres offertes, tout ce qui est sur la photo est gratos.
Mon appel téléphonique m'aura même permis d'avoir des pneus tout noirs sinon ils m'envoyaient des silvers comme sur la photo de la réclamation.......pour dire s'ils sont à l'écoute.
@grebou......je ne l'ai pas encore goûté
mont VEntouX a écrit:Désormais, on attend avec impatience tes photos avec les roues by stevan
Ça va viendre
crossmax76 a écrit:il tient comment le velo debout???
crossmax76 a écrit:il tient comment le velo debout???
mont VEntouX a écrit:Un seul mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Les roues donnent encore une autre dimension a ton bike. Et puis ces photos, je m'en lasse pas. Plus de problème pour les boyau ?
Un grand bravo biem pour le choix des pièces et le rendu final.
yun a écrit:Biem, tes boyaux sont-ils bien centrés ? c'est peut-être une piste... Trés sympa ce bike surtout avec les carbones !
hidalgo a écrit:beau final!!! les roues c'est un profil 40??? si tu as des tofs en détail des roues?? comme dit thomas les poignées plongent un peu, pour les photos ont se lasse pas
Biem a écrit:hidalgo a écrit:beau final!!! les roues c'est un profil 40??? si tu as des tofs en détail des roues?? comme dit thomas les poignées plongent un peu, pour les photos ont se lasse pas
Profil 38, que veux tu comme détails ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités