lpikachu58 a écrit:Café du cycliste pour 140€ est un très bon rapport qualité-prix.
LionelB a écrit:lpikachu58 a écrit:Café du cycliste pour 140€ est un très bon rapport qualité-prix.
Tu as des actions chez cdc
corsika a écrit:Assos !!!! Ou Rapha et basta !!!!!![]()
![]()
Sammy Sanchez a écrit:J'ai pas trouvé où sont fabriqués les vêtements CdC. Je sais que c'est de qualité et que la provenance n'empêche rien.
LionelB a écrit:Sammy Sanchez a écrit:J'ai pas trouvé où sont fabriqués les vêtements CdC. Je sais que c'est de qualité et que la provenance n'empêche rien.
Ca doit etre du made in china me semble-t-il
Sammy Sanchez a écrit:J'ai acheté divers trucs DHB récemment, sur Wiggle.
C'est dingue, y a du made in Roumanie, Bosnie Herzégovine, Chine...![]()
Je trouve ça tellement bizarre ces modèles d'entreprise qui "font faire"/"achètent" à plein d'usine différentes et dans des pays différents (multipliant les transports etc)
Sammy Sanchez a écrit:Bah putain.. on s'emmerde pas chez Rapha. Vu le prix et l'état d'esprit, je croyais sincèrement que c'était du made in UK. Les "voyages photos", marketing et sponsoring coûtent cher.
duduche a écrit:J'aimerais connaitre les marges de ces marques qui font fabriquer en Chine et qui vendent en direct en supprimant tous les intermédiaire tout en vendant au prix fort.
pLOOK a écrit:duduche a écrit:J'aimerais connaitre les marges de ces marques qui font fabriquer en Chine et qui vendent en direct en supprimant tous les intermédiaire tout en vendant au prix fort.
Vaut mieux pas, c'est que du textile, hein...
xced a écrit:je viens de prendre des dhb chez wiggle, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux.
J a écrit:Bonjour,
Je suis tenté par un achat chez CDC, mais j'hésite encore un peu sur la taille.. le sizing chart de leur site est-il fiable? (même en cas de grosses cuisses?)
lpikachu58 a écrit:
Même taille qu'assos pour Moi.
Sammy Sanchez a écrit:xced a écrit:je viens de prendre des dhb chez wiggle, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux.
Franchement je suis aussi agréablement surpris. J'ai pris ce que je pense être leur moyen-haut de gamme, un cuissard court chaud (Roubaix Pro) et un cuissard court classique (Fluro je sais plus quoi). Les deux sont très bien taillés après ça c'est subjectif, la compression est la bonne, la peau à première vue est de bonne qualité après faut voir comment la densité de la mousse tient dans le temps mais il n'y a en tout cas pas de coutures mal placés comme habituellement sur des cuissards à 40€. Après c'est la première fois que j'achète un cuissard court de ma poche, je me contentais des équipements clubs...
Laurent F a écrit:J'ai un NORET acheté 30 euros chez Districycle qui est fabriqué en France!
Comme quoi c'est possible.
Biensûr, ce n'est pas du haut de gamme mais ca fait le job et la plupart des clubs roulent en Noret sans se plaindre.
Si on a 4 ou 5 cuissards courts et 2 ou 3 longs, c'est difficile de mettre 200 euros pièce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités