Il a du bien rester accrocher a sa selle..........
pipo a écrit:Il a du bien rester accrocher a sa selle..........
en tout cas on l'a vu se remettre à l'arrière durant presque tout le parcours... apparemment les bandes rugueuses étaient nécessaires mais pas suffisantes.
On voit le souci du détail, l'optimisation du point d'appui; tout est fait pour garder la position "idéale" et éviter de se retrouver en bec de selle : bandes rugueuses pour l'accroche et section du bec. C'est pro quoi!
pipo a écrit:Il a du bien rester accrocher a sa selle..........
en tout cas on l'a vu se remettre à l'arrière durant presque tout le parcours... apparemment les bandes rugueuses étaient nécessaires mais pas suffisantes.
On voit le souci du détail, l'optimisation du point d'appui; tout est fait pour garder la position "idéale" et éviter de se retrouver en bec de selle : bandes rugueuses pour l'accroche et section du bec. C'est pro quoi!
maertens a écrit:je suis pas trop d'accord quand vous critiqué la position des coureurs et surtout des cadors du tour.
ils ont fait des test en souffleries, des kilometres.... et je pense que leur position et la meilleur dans laquelle ils peuvent etre pendant 40min d'effortvoir plus.
certes l'aero n'est pas toujours au top mais il faut penser que le coureur doit etre en mesure de tous donner, de forcer un maximum donc le premier point retenu est la sensation qu'a le coureur , ensuite c'est l'aero
albator83 a écrit:pour le bec coupé y'a peut-être aussi une histoire de norme UCI qui fixe une distance limite entre le bec de selle et l'aplomb du pédalier (je crois).
et v[url]u que dans les chronos c'est encore plus intéressant d'avoir de la puissance dans le pédalage, peut-être que tout le monde avance un peu plus la selle[/url]
magyver a écrit:titis76550 a écrit:celui d'armstrong va etre vendu aux encheres
Je dirais même plus ceux qu'il a utilisé pour le tour , donc une petite quantité quand même ...
lpikachu58 a écrit:magyver a écrit:titis76550 a écrit:celui d'armstrong va etre vendu aux encheres
Je dirais même plus ceux qu'il a utilisé pour le tour , donc une petite quantité quand même ...
Non ceux depuis le but de la saison
marto33 a écrit:Merci pour les photos![]()
Du grand art...mais alors c'est vraiment spécial![]()
perso je n'aime pas du tout...
Des infos sur ce vélo???
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités