tuningclio06 a écrit:il y a des marchands de cycle qu'il te vende un tapis ou un cadre c'est pareil pour eux il ne connaisse rien au vélo il sont bon qu'as vendre, donc l'erreur est humaine, les chinois on le drois a l'erreur aussi, le principal c'est que le sav marche c'est tous!
tuningclio06 a écrit:moi, j'ai commandé 2 cadre plus une paires de roues chez miracle avec interlocuteur jack chen super sympa.
PhanuHell a écrit:tuningclio06 a écrit:moi, j'ai commandé 2 cadre plus une paires de roues chez miracle avec interlocuteur jack chen super sympa.
Jack Chen.![]()
![]()
Maman Chen était sûrement une grande fan de Jack Abott
![]()
![]()
![]()
En fait les chinois ont pris l'habitude d'avoir un nom "export". Dans des métiers précédents, je n'ai toujours eu affaire qu'à des Jack, Bill, John, Dave et Jim (suivi de Cheng, Wang, Ding et Dong). Sûrement une habile habitude pour qu'on ne parvienne pas à retrouver leur trace en cas de coup fourré
MIMI 25 a écrit:avan87 a écrit:on en revient toujours au même.l'expérience n'est pas drôle pour toi c'est sur, mais nous savons tous que commander en chine comporte des risques, peut être aurait il mieux valu acheter chez un de nos revendeurs français pour un peu plus cher...
Après quand ils disent qu'ils ont du stock c'est souvent pour conclure rapidement la vente, alors que le cadre n'est même pas encore fabriqué....
bonne continuation et bon courage...
+1 quand on joue il faut savoir parfois perdre,cf mon message dans le post roues carbone générique où on retrouve le même type de souçis.
Mais je te souhaite malgré tout bon courage pour la suite.
A+
xadubo33 a écrit:Florian a écrit:Salut a tous ! étant un fan de l'achat asiatique et ayant eu plusieurs achats a faire notamment des jantes et aussi des cadres je me suis fait plaisir et j'ai acheter Une soit disant copie du du Dogma, (c'est une copie ca c'est sur ....) mais alors que c'est beau , je dis chapeau quand même !!!
Par contre quand je lis des articles de la société Pinarello qui écrit que se sont des pures copies et que ces soit disant fabricants n'ont rien a a voir avec la société Pinarello je rigole mais je rigole car moi a mon avis ces gens se gave bien sur le dos des consommateurs quand même en expliquant que tout leur cadres sont fabriques et peint en italie , quand je voit la qualité de la peinture je me dis qu'il nous prenne pour des lapins de 3 semaines, après la qualité de la fibre n'est pas la même c'est sur mais les fabricants asiatiques ont des brevets de la part des marques et ne peuvent fabriquer les cadres pendant un certain nombres d'années.
Maintenant je vous fait profiter de la bête en photos, il sera monté en Di² normalement avec cablerie externe.dès que j'aurais fait le montage je remettrai des photos
C'est vrai que le rendu est vraimenton se laisse facilement berner, mais puisque tu veux le monter en Di2 pourqoui ne pas modifier le cadre pour que le cablage soit en interne
se serait quand même plus cuouette et l'illusion n'en sera que parfaite
(de loin
)
@+sportivement
MIMI 25 a écrit:PhanuHell a écrit:tuningclio06 a écrit:moi, j'ai commandé 2 cadre plus une paires de roues chez miracle avec interlocuteur jack chen super sympa.
Jack Chen.![]()
![]()
Maman Chen était sûrement une grande fan de Jack Abott
![]()
![]()
![]()
En fait les chinois ont pris l'habitude d'avoir un nom "export". Dans des métiers précédents, je n'ai toujours eu affaire qu'à des Jack, Bill, John, Dave et Jim (suivi de Cheng, Wang, Ding et Dong). Sûrement une habile habitude pour qu'on ne parvienne pas à retrouver leur trace en cas de coup fourré
C'est vrai,j'avais jamais fait gaffe![]()
A+
yanc90 a écrit:salut,
Je pense investir et m'offrir ce cadre, si quelqu'un a eu une expérience sur ce vélo merci de bien vouloir de me la faire partager.
http://www.aliexpress.com/store/406976/209302584-462619595/lighweight-full-carbon-bicycle-frame-full-carbon-road-racing-bike-frame.html
MIMI 25 a écrit:Il y a des chances pour que la copie Pina soit plus light que l'original.
A+
Bruno a écrit:MIMI 25 a écrit:Il y a des chances pour que la copie Pina soit plus light que l'original.
A+
J'en avais vérifié un, je ne sais plus le poids exact mais on était au poids équivalent au Prince chez Pina.
tuningclio06 a écrit:pour le mien la copie pina le poid est : le cadre: 1kg185, la fourche: 393 gr non coupée. le tous pour un poid de 1kg578 en taille 54, le cadre est la fourche son peint.
tuningclio06 a écrit:tu arrives a me comprendre c'est le principal!
boris a écrit:évidemment, en voyant les choses comme ça...
la compréhension est une chose, le plaisir de lire, une autre, et l'envie de donner des réponses est une autre chose encore...
il est évidemment plus agréable de prendre le temps de bien répondre à quelqu'un qui prend le temps de bien écrire...
MIMI 25 a écrit:tuningclio06 a écrit:pour le mien la copie pina le poid est : le cadre: 1kg185, la fourche: 393 gr non coupée. le tous pour un poid de 1kg578 en taille 54, le cadre est la fourche son peint.
Pourrais-tu un peu moins "tuné"ton orthographe s'il te plait.
Merci.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités