voici mon flash

syce a écrit:beau montage,
mais c'est plus le montage de ton synapse qui m’intéresse, j'aimerais voir ce que ça donne pour ta taille, car je suis plus grand.
Verbal a écrit:Salut,
Je mesure 1,80 et je roule sur un synapse 2014 en 54
J'ai juste remplacé la potence en 100 par une 110mm.
Je l'ai présenté ici tu peux jeter un œil à mon post.
le stefious a écrit:
A mon tour de vous montrer mon Synapse H.M. Dura-Ace. Le pédalier FSA et les portes bidons ont été polis et revernis en mat j'ai remplacé les plateaux par des TA. Les roues sont des génériques chinoises. Sinon le reste est d'origine.....la route c'est pas trop mon truc ,il me plait bien comme cela. Je me suis basé sur celui de Arcus que je trouve superbe merci a lui pour l'inspiration.
tirep a écrit:Ces Cannondale sont vraiement trés beaux.
J'ai cassé ma tirelire et revendu mon Specialized Tarmal SL 4 pour un Synapse black Edition de 2013. Par rapport au Specialized, c'est tout aussi confortable mais je ne reviens pas cassé au bout de deux heures.
Pour l'équipement, je n'ai rien changé si ce n'est les pneux Mavic par mes Continantal GP 4000 grand prix.Je roule aussi avec des pédales de VTT, la route étant accessoire. J'ai juste deux petits regrets.
1-L'ensemble cintre potence FSA est vraiment souple quand je me mets en danseuse. Je ne me sens pas vraiment à l'aise d'appuyer sur le cintre.
2-Le pédalier Cannondale est beau mais le passage des vitesses est inférieur au Dura Ace.
SI vous avez des conseils/remarques je suis preneur.
Arcus a écrit:tirep a écrit:Ces Cannondale sont vraiement trés beaux.
J'ai cassé ma tirelire et revendu mon Specialized Tarmal SL 4 pour un Synapse black Edition de 2013. Par rapport au Specialized, c'est tout aussi confortable mais je ne reviens pas cassé au bout de deux heures.
Pour l'équipement, je n'ai rien changé si ce n'est les pneux Mavic par mes Continantal GP 4000 grand prix.Je roule aussi avec des pédales de VTT, la route étant accessoire. J'ai juste deux petits regrets.
1-L'ensemble cintre potence FSA est vraiment souple quand je me mets en danseuse. Je ne me sens pas vraiment à l'aise d'appuyer sur le cintre.
2-Le pédalier Cannondale est beau mais le passage des vitesses est inférieur au Dura Ace.
Les GP 4000 ne sont pas réputés pour leur confort d'où le fait que tu sois cassé au bout de 2 heures ! Tu devrais trouver un cintre et une potence plus rigides en cherchant un peu sur t... vélo, ou alors tu es vraiment très puissantEn black édition le Synapse 2013 superbe aussi...
Arph a écrit:Arcus a écrit:tirep a écrit:Ces Cannondale sont vraiement trés beaux.
Les GP 4000 ne sont pas réputés pour leur confort d'où le fait que tu sois cassé au bout de 2 heures ! Tu devrais trouver un cintre et une potence plus rigides en cherchant un peu sur t... vélo, ou alors tu es vraiment très puissantEn black édition le Synapse 2013 superbe aussi...
Certes le GP4000S c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais avec de bonnes chambres souples types Michelin Air Comp Light (me souviens plus du nom exact) à 70 grammes, c'est supportable quand même. J'ai fait des sorties de 150 bornes et plus avec cette combinaison sur mon mulet en alu qui est loin d'être ce qui se fait de plus confortable. Donc sur un Synapse qui en revanche est un vrai pullman, ça devrait passer.
Arph a écrit:Arcus a écrit:tirep a écrit:Les GP 4000 ne sont pas réputés pour leur confort d'où le fait que tu sois cassé au bout de 2 heures ! Tu devrais trouver un cintre et une potence plus rigides en cherchant un peu sur t... vélo, ou alors tu es vraiment très puissantEn black édition le Synapse 2013 superbe aussi...
Certes le GP4000S c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais avec de bonnes chambres souples types Michelin Air Comp Light (me souviens plus du nom exact) à 70 grammes, c'est supportable quand même. J'ai fait des sorties de 150 bornes et plus avec cette combinaison sur mon mulet en alu qui est loin d'être ce qui se fait de plus confortable. Donc sur un Synapse qui en revanche est un vrai pullman, ça devrait passer.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 8 invités