Ça fonctionne pareil comme un compresseur à air avec reservoir de pression 8bar.!Klarf a écrit:Sinon, efficace et réutilisable :
http://www.vojomag.com/test-airshot-schwalbe-tire-booster-petit-mais-costaud/
Klarf a écrit:Sinon, efficace et réutilisable :
http://www.vojomag.com/test-airshot-schwalbe-tire-booster-petit-mais-costaud/
Quand tu vas faire du vélo tu le porteras sur le dos.?Fireblade07 a écrit:Oui, sauf que c'est portable et que ça se "recharge" à la pompe à pied!
Quand tu vas faire du vélo tu le porteras sur le dos.?
Orlok a écrit:Bof, dans ce cas je prendrai des cartouche CO2 16gr. Pas moi je n'ai pas l'experience mais on m'a dit que ça marche aussi bien.
Arph a écrit:Je valide la Chouffe, surtout quand on essaie de monter des tubeless.
J'ai rescotché mes roues Giant SLR0, monté les valves, monté les pneus Htuchinson Fusion 5 (en 25) acheté un foutu "compresseur" (en gros une canette en acier à gonfler avec une pompe) de marque Spe (première fois que j'achète un truc Spe, j'ai trouvé que ça près de chez moi), trempé les pneus et les jantes de flotte (trempés dans une bassine c'était bien bien bien mouillé), mis 11 bars dans la canette Spe, lâché les 11 bars dans le pneu après avoir démonté la valve presta pour augmenter le flux d'air et ...
Rien à faire ça claque pas, ça se met en place sur 1/4 de la roue au mieux, ça fuit de partout, échec total après je ne sais pas combien d'essai
Et pourtant j'ai tout fait comme indiqué par Giant et tous les autres, je pige pas ... Quelqu'un a une idée ?
Edit : je vais finir par penser que rouler en boyaux c'est simple ^^ Tu colles, tu roules, tu crèves, tu décolles, tu recolles, tu reroules ^^
Béga a écrit:Je n'en peux plus des tubeless fusion 5 galactique, crevaisons ...crevaisons....mercredi je vais pour partir à l'entrainement roue à plat !! le pneu est plein de micro-coupures. (1000 bornes)
J'ai démonté les pneus, ôter les valves et préventif et j'ai mis des chambres.
Orlok a écrit:Ça depend lequel tu prends, Galactique tubeless ou Galactic tubeless ready.!
Béga a écrit:Je n'ai jamais cherché à monter des pneus"hyper performants " !!
je me déplace chez Materiel- V...et je prends les promos !
Ces pneus sont de vrais tubeless, je vais les finir avec des chambres mais ensuite je veux essayer des pneus plus résistants.
Et pourquoi pas les nouveaux Mavic ? quels sont vos préférences à vous ?
dams a écrit:Entrainement et course temps sec Schwalbe pro One (4380kms)
Moussss a écrit:dams a écrit:Entrainement et course temps sec Schwalbe pro One (4380kms)
Tu arrives à faire autant de km avec les Pro One à l'arrière ?
Les miens sont rincés bien avant ça (grand maxi 3000 km)... Bon je fais 15 kg de plus que toi, mais quand même...
jupiter a écrit:Oui, le kilométrage est rentré sur ordi après chaque sortie e(...)
The Stig a écrit:jupiter a écrit:Oui, le kilométrage est rentré sur ordi après chaque sortie e(...)
Pour info, Strava peut gérer ce genre d'info aussi. Je suis depuis longtemps mes pièces d'usure avec: cassette, chaîne, pneu, .... et même mes baskets de running
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