xadubo33 a écrit:De toutes les façons qu'il soit UD, 3K ou 12K, vernis ou mat la finition des butées de freins sont les mêmes: peintent en noire car elles sont en alu, rapportées et noyées dans le carbon, donc la trame de celui ci ne parait pas.
Sur la photo que je t'ai mis, tu as xactement le rendu, imagine que la finition UD soit du 3K et mat à la place du venis brillant.
@+sportivement
webjo a écrit:très bonne communication avec Jack.
zigzag a écrit:webjo a écrit:très bonne communication avec Jack.
BravoSympa ce Jack hein
![]()
Et tes roues alors ?
okrieger a écrit:Salut,
Est ce que quelqu'un peux me confirmer le diamètre de la tige de selle pour le FM028? Je crois que c'est 31.6 mais je ne suis pas sur.
Merci
Bruno a écrit:okrieger a écrit:Salut,
Est ce que quelqu'un peux me confirmer le diamètre de la tige de selle pour le FM028? Je crois que c'est 31.6 mais je ne suis pas sur.
Merci
C'est bien du 31,6 de diamètre.
Bruno
webjo a écrit:FM015 3K Mat commandé à l'instant chez Miracle, délai 4 semaines, très bonne communication avec Jack.
gibus a écrit:webjo a écrit:FM015 3K Mat commandé à l'instant chez Miracle, délai 4 semaines, très bonne communication avec Jack.
Quel est le contenu de ta commande ? Il me semble que le pivot de fourche est conique 1.5' - 1'1/8 .Le jeu de direction est il livré avec?
titis76550 a écrit:kompressor va sortir le meme cadre que celui ci avec le meme systeme pour les étriers
http://bikekast.com/2010/11/2011-museeuw-mf-xx/
ludoaix a écrit:petite contribution voici mon fm028 perso monter ultegra et roue carbone générique en 38 le tout a 7kg 250,mais le cintre et potence pèse un ane mort,la position est en test pour l'instant a voir si je retourne la potence soucis de dos en ce moment ,donc position comfort privilégier.
xadubo33 a écrit:C'est un FM-039? j'en ai commandé aussi, pour un pôte, par contre les délais sont assez longs, enfin pour moi, vu les petites quantités commandées, à la vue des tiennes je pense que ceci seront beaucoup plus court. Ton projet en Ult i2 est sympa, un bike à la pointe du marketing; un cadre qui visuellement est un mixte des canons actuels ( scott foil , spé venge) et l'électrique abordable, il me tarde de voir le résultat.
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités