benj- a écrit::mrgreen: aller hop je mets tout le monde d'accord avec mes nouvelles Sierra .
431gr la paire, 210gr la gauche taille 22 mais ajout de matière sous la semelle et 221gr la droite T41 .
Copste a écrit:Petit soucis avec mes Bont (Vaypor), j'ai un pied assez fin et assez grand (T48 chez Bont) et je suis obligé de serrer au max, sauf qu'il arrive que le serrage se desserre tout seul, avez-vous rencontré le même "soucis" ?
Copste a écrit:Petit soucis avec mes Bont (Vaypor), j'ai un pied assez fin et assez grand (T48 chez Bont) et je suis obligé de serrer au max, sauf qu'il arrive que le serrage se desserre tout seul, avez-vous rencontré le même "soucis" ?
rickyfirst a écrit:Réception de mes nouvelles DMT prisma spécifique Speedplay. C'est le modyèle 2011 en déstokage. La balance donne un poids de 256 gr. le serrage est agréable. Moi qui ai un coup de pied fort, j'apprécie la largeur de la languette supérieure et la facilité d'entrée dans les chaussures.
J'ai pas encore monté de cales donc test pour plus tard. Je les ai prise dans la même taille que mes DMT radial, je pourrais donc comparer le chaussant.
Klarf a écrit:J'ai essayé les prisma en magasin, même taille que mes radial.
Pour rentrer le pied dans la chaussures, malgré le boa desserré à fond, la languette gêne beaucoup je trouve, j'avais peur de déchirer quelque chose![]()
Ceci dit, j'ai commandé des bont vaypor en 42.5 (même taille que les DMT radial ou encore les Sidi), en standard 4 trous en plus. J'espère ne pas être déçu sur des chaussures à 300€...
rickyfirst a écrit:rickyfirst a écrit:Réception de mes nouvelles DMT prisma spécifique Speedplay. C'est le modyèle 2011 en déstokage. La balance donne un poids de 256 gr. le serrage est agréable. Moi qui ai un coup de pied fort, j'apprécie la largeur de la languette supérieure et la facilité d'entrée dans les chaussures.
J'ai pas encore monté de cales donc test pour plus tard. Je les ai prise dans la même taille que mes DMT radial, je pourrais donc comparer le chaussant.
J'ai enfin monté mes cales sur mes DMT Prisma. J'ai 3 séances de HT avec les Prisma. Les observations sont les suivantes :
- j'ai la même taille que mes Radial (40) et les Prisma sont un poil plus grande. C'est un mieux pour moi car mes radial étaient uniquement utilisable avec des chaussettes très fines.
- j'ai un coup de pied très fort (pieds creux), le serrage n'est pas évident et me gêne fortement au niveau du levier de serrage. En fait, il y a une sur épaisseur dans la languette destinée à protéger le pied du serrage. En raison de mon coup de pied très fort, la surépaisseur est vraiment trop importante. Si je déssère et bien je n'ai plus du tout de serrage. J'ai alors roulé en repliant complètement la languette pour ne rien avoir entre l'arrière du serrage et mon pied. C'est beaucoup mieux.
Je vais donc découpé la sur épaisseur et voir si cela va mieux en faisant des sorties en extérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités