hugo a écrit:Oui...
Voila l'annonce troc vélo:
http://www.troc-velo.com/roue-jante-sans-a-pneu-et-a-boyau-1-1-924706.htm
Les avis ont l'air tres bon, mais j'ai l'impression qu'il n'est qu'un intermédiaire
jkryss a écrit:Je suis à la recherche de roues boyaux, j'ai choisi ce vendeur qui m'a l'air sérieux au vu des commentaires : FarSport
Cependant j''hésite dans le choix des moyeux car on trouve pas de retour (je pense que ca veut dire qu'ils n'ont rien d'extraordinaire ni rien de catastrophique).
Est ce que des utilisateurs peuvent me donner un retour sur les moyeux Bitex, novatec ou EDhubs céramique (c'est ces derniers que je pense choisir si les retours ne sont pas trop mauvais).
Merci
kimaswan a écrit:Les edhub sont des bitex en réalité.
tintin11 a écrit: tu demandes par e-mail des moyeux novatec A291SB / F482SB au lieux des powerway que je ne connais pas.
Ils ont un excellent roulement, legers et fiables.
jkryss a écrit: pour une roue, j'en ai fait l'expérience pour une paire à 2000€, tous les moyens sont bons pour ne prendre en charge le SAV pour soit disant des problèmes liés à l'utilisation. Que se soit la jante ou le moyeu qui casse, un rayon qui s'arrache ca sera toujours la faute de l'utilisateur qui a pris un nid de poule ou un trottoir, bref toutes les pièces liées à une roue dépendent trop de l'utilisateur pour que le SAV fonctionne correctement.
tous les moyens sont bons pour ne prendre en charge le SAV pour soit disant des problèmes liés à l'utilisation. Que se soit la jante ou le moyeu qui casse, un rayon qui s'arrache ca sera toujours la faute de l'utilisateur qui a pris un nid de poule ou un trottoir, bref toutes les pièces liées à une roue dépendent trop de l'utilisateur pour que le SAV fonctionne correctement.
xterragirl a écrit:Pour le SAV rien ne vaut un contact avec une petite structure ou le gars joue sa réputation(par exemple les monteurs connus de ce forum) ainsi la relation humaine fonctionne et tout se règle souvent de la meilleure façon, pas forcément le cas avec de grosses structures ou en chine(trop loin)
xterragirl a écrit:Pour le SAV rien ne vaut un contact avec une petite structure ou le gars joue sa réputation(par exemple les monteurs connus de ce forum) ainsi la relation humaine fonctionne et tout se règle souvent de la meilleure façon, pas forcément le cas avec de grosses structures ou en chine(trop loin)
jkryss a écrit:J'ai vu que qlques sites proposés des roues proche de mes critères pour des prix parfois pas trop éloignés je vais faire qlques demandes pour voir si je trouve satisfaction.
Dans la mesure de possible je vais essayer de faire travailler des gens en france, mais c'est pas l'argument SAV qui va faire pencher la balance.
Car pour une roue, j'en ai fait l'expérience pour une paire à 2000€, tous les moyens sont bons pour ne prendre en charge le SAV pour soit disant des problèmes liés à l'utilisation. Que se soit la jante ou le moyeu qui casse, un rayon qui s'arrache ca sera toujours la faute de l'utilisateur qui a pris un nid de poule ou un trottoir, bref toutes les pièces liées à une roue dépendent trop de l'utilisateur pour que le SAV fonctionne correctement.
vanouten a écrit:xterragirl a écrit:Pour le SAV rien ne vaut un contact avec une petite structure ou le gars joue sa réputation(par exemple les monteurs connus de ce forum) ainsi la relation humaine fonctionne et tout se règle souvent de la meilleure façon, pas forcément le cas avec de grosses structures ou en chine(trop loin)
N'est ce pas, chère xterragirl
mick6060 a écrit:salut hugo
Je reviens sur ton lien http://www.troc-velo.com/roue-jante-sans-a-pneu-et-a-boyau-1-1-924706.htm. J'ai achété une paire de roue carbone, reçu en 2 semaines (le temps de les faire + envoi). Pour le moment 15 course et jamais eu de souci. Le contact avec le mec est super et il t'envoi la photo des roue avant des les envoyer
Vincent2235 a écrit:Bonjour qqun pourrait m'indiquer ici ou via mp les noms de monteurs qui ont bonnes reputations ici pour des roues boyaux carbone en 38mm legeres
Merci d'avance je n'ai pas relu ttes les pages, c'est sur une base avec cadre FM066SL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités