Pierrot du 38 a écrit:Je voudrai savoir parmi les nombreux cadres made in Taïwan si il en existe qui sont plutôt tourné vers le confort? C'est pour un usage sur de long parcours, je recherche un cadre qui ne pénalise pas trop de part une rigidité élevé dans les montées.
MIMI 25 a écrit:Pierrot du 38 a écrit:Je voudrai savoir parmi les nombreux cadres made in Taïwan si il en existe qui sont plutôt tourné vers le confort? C'est pour un usage sur de long parcours, je recherche un cadre qui ne pénalise pas trop de part une rigidité élevé dans les montées.
Un cadre dont la géometrie te conviens qui te donne une position confortable.
Pas de TdeS intégrée et une selle qui convient à ton séant.
Des jantes pas trop hautes et de bon boyaux chambre latex.
A+
vitus79 a écrit:slt a vous a ce propos vous savez ou on peut trouver des roulements de direction pour le 028 je suis a la recherche de celui ci surtout le bas et pas facile a trouver la ref c'est 52mm ext X 7mmX 45° si quelqu'un a ca ou une idée pour l'avoir je suis preneur a+
vitus79 a écrit:slt a vous a ce propos vous savez ou on peut trouver des roulements de direction pour le 028 je suis a la recherche de celui ci surtout le bas et pas facile a trouver la ref c'est 52mm ext X 7mmX 45° si quelqu'un a ca ou une idée pour l'avoir je suis preneur a+
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un aurait il des renseignements en autre les tailles et géométries sur le cadre FM757-Di2 que l'on commence à voir ????
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités