En ce moment pas évident de rouler ou quoi que ce soit avec la vie de famille et le dernier qui a 1 an
J'ai fais un petit tour entre midi et deux de 40 kilomètres donc pas suffisant pour se faire une idée tranchée et définitive
Tout d’abord, petite description de la bête
Cadre Eriksen
Fourche Enve 1.0
Jdd Chris King
Potence Syntace
Cintre 3T Ergosum LTD
Leviers Sram Red 10v
Pédalier Sram Red EXOGRAM GXP 50-34
Dérailleur Avant Sram RED 2013 YAW
Dérailleur Sram Red
Cassette Sram Red 2013 XG-1090 10 V 11-28 d
Collier dérailleur avant BBB BSP 90
Boitier Sram team noir
Freins Ciamillo GSL Micro 2015
Chaîne SRAM PC1091R 10 v
Pédales Speedplay avec axes et plaques titane
Tige de selle Woodman Carbo El 27.2 x 250
Selle Thierryll à l’essai : j’en profite pour dire qu’elles sont très bien faites
Collier tige de selle Woodman deathgrip SL Ti
Serrages rapides KCNC
Porte bidons MT ZOOM Ti Cage
Guidoline Lizard Skins DSP Black épaisseur 2.5 mm
Roues carbone 38 made by Garyturner (tout comme le montage du vélo)
Boyaux Conti Gatorskin 25 : pas light mais costaud
Malgré ma condition de m…. vu que je n'ai rien fais depuis pratiquement deux mois, le vélo avançait quand même tout seul
Là où d'habitude je descends sur le 34 ou je passe comme un c.. en 50-28 (je sais à ne pas faire vu la ligne de chaîne), je suis passé en 50-22 voir 50-19
Je ne suis jamais descendu sur le petit plateau et j'ai moins forcé qu'avec mon Kuota
Dès que j'appuyais un peu sur les pédales, le vélo partait comme une flèche
En bonne condition, je pense que c'est un super vélo avec lequel tu peux envoyer et avaler les kilomètres
J’étais bien poser sur le vélo
Je vais devoir régler les cales pour avoir moins de liberté angulaire, cela me change trop de mes Time et je pédale moins bien surtout en danseuse
Au final, premier essai concluant
Corsika saura mieux le juger que moi vu son niveau en vélo et qu’il a eu un plus grand nombre de vélo que moi

La roue avant jure un peu mais j'attends celle que Garyturner va faire pour finaliser le montage
J'étais en maillot manches courtes léger ce midi