CR2V a écrit:Pour le SAV, la personne qui s'en est occuppée est en congès , je sais qu'elle a renvoyée une nouvelle pièce suite au SAV recu ; je lui demande confirmation du nom à son retour de congèsNous avons recu la carbo DX (tige de selle ultra light avec recul de selle) et mise en ligne sur notre site internet
http://www.cr2v.com/la-boutique-cr2v/au ... bo-dx.html
voici une photo que nous avons faite des nouveaux stickers de la Carbo EL suite aux demandes de nos clients sur le modèle précédent
dispo sur la 27.2 x 350 en ce nouveau coloris
Bonne journée à tous
Laurent
CR2V
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BASS MANTA a écrit:" il SERA "
donc lorsque j'aurai commandé la TDS, je porterais le berceau à un copain pour qu'il me le fasse. C'est pas l'alu qu'il manque, je dois déjà voir pour me faire des adaptateurs de freins à disque
BASS MANTA a écrit:j'ai commandé ma Carbo EL en 27.2 x 400![]()
c'est le même prix que pour une 350, alors autant profité et faire des entretoises de direction avec ce qu'il va rester![]()
Moussss a écrit:BASS MANTA a écrit:j'ai commandé ma Carbo EL en 27.2 x 400![]()
c'est le même prix que pour une 350, alors autant profité et faire des entretoises de direction avec ce qu'il va rester![]()
Gaffe, cette tds a une insertion mini mais aussi une insertion maxi, donc ne pas prendre une 400 quand on a une petite sortie de selle...
faber a écrit:Juste un petit retour sur la EL (102g) que j'utilise en VTT semi rigide en montagne depuis quelques temps. Eh bien je la trouve plus rigide qu'une PMP carbone que j'ai et, ma foi, elle n'a pas l'air de broncher sous mes 76kg jusqu'à présent...
ma Woodman est arrivé
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 30 invités