Pat2A a écrit:Comme je l'ai déjà dis sur ce topic, la version 4 trous CX330c n'est plus au catalogue, alors bon courage pour en trouver...duduche a écrit:Je suis d'accordErikerac a écrit:Certes, pour moi l'intérêt de changer de paire est double : nouvelles pédales speedplay et semelles à 4 trous.duduche a écrit:Beaucoup moins pour des Lake CX330, certes non thermoformables et pas toujours à 4 trous :
http://www.wiggle.co.uk/p/Cycle/7/Lake_ ... 360041814/![]()
Contacte Dagg et tu auras le prix pour les 4 trous.
Ca sera certainement plus que 148£ mais moins que 400€
Erikerac a écrit:Le gros problème : impossible de les essayer avant. Donc quid de la taille ?
Par rapport à des Sidi qui chaussent très petits, quelqu'un peut-il me dire pour un 42 de ville ce que celà fait chez Lake ?
Erikerac a écrit:Oui je pense aussi que ça doit être l'inverse. Je crois qu'en Sidi je suis en 43'5 voir même 44 à la place d'un 42 ville.
S'il existe des demie-pointures chez Lake je prendrai une demie au-dessus.
Je déteste être serré sur les bout des pieds et le coup de pied mais j'ai l'impression que chez Lake ça n'est pas le cas.
Merci Duduche
bob3190 a écrit:oui, même que pour avoir des chaussures en 48 chez shimano, c'est compliqué !!
après, c'est 47 en sidi route, 48 en shimano vtt, mes sidi commencent à avoir de la bouteille (cuir peut-être un peu détendu lorsque mes pieds ont fini de grandir, qui sait...), mais je suppose que du vtt à la route, les pointures ne changent pas, et qu'au fil des ans non plus...
duduche a écrit:Exact, sur le bout des pieds et des ongles, tu n'es pas du tout serré (juste ce qu'il faut). Moins en tout cas que toutes les autres paires de chaussures que j'ai eu. Ce n'est pas pour autant large par ailleurs.
A ta place je ne prendrais donc pas de demi pointure supplémentaire.
Mais je ne voudrais pas non plus t'influencer dans un choix s'il ne s'avère pas le bon par la suite. Tu m'en voudrais trop![]()
![]()
Je sais que je prêche un convaincu mais l'idéal étant d'essayer.
fdegrove a écrit:MIMI 25 a écrit:Quelqu'un aurait-il des avis sur la chaussure Vittoria Unique![]()
Annoncée à 195 gr![]()
A+
Salut,
Je viens de recevoir ma paire aujourd'hui.
Poids annonce par le constructeur pour la taille 41: 195g
Poids mesure pour la taille 42: 277-45 (calle Time + visserie) = 232g![]()
464g la paire donc.
Ca fait 37g de plus pour passer d'une taille 41 a une taille 42.
Cela me semble beaucoup ou est-ce normal?
Par contre ca fait une tres belle difference avec mes Sidi Ergo 1.
En plus elles sont superconfortables et d'une belle finition aussi.
A voir ce que ca donne apres quelques sorties....
Ciao,
chambysunn a écrit:Salut,
Tu pourrais nous monter la semelle carbone ?
Pas mal en tout cas...Quant est il de la rigidité de la aprtie arrière vers le talon ?
Ce sont des petits trous d'aération que l'on voit sur les côtés ?
Ca fait penser un peu à des chaussure de Footsur ta photo avec les cales montées sur le meuble.
@+
benj' !!!! a écrit:J'ai eu une réponse de bont, si je leur envoie mes pieds en thermomoulage plastique il peuvent me faire du sur mesure, notamment la gauche
chambysunn a écrit:Salut,
Tu pourrais nous monter la semelle carbone ?
Pas mal en tout cas...Quant est il de la rigidité de la aprtie arrière vers le talon ?
Ce sont des petits trous d'aération que l'on voit sur les côtés ?
Ca fait penser un peu à des chaussure de Footsur ta photo avec les cales montées sur le meuble.
@+
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:J'ai eu une réponse de bont, si je leur envoie mes pieds en thermomoulage plastique il peuvent me faire du sur mesure, notamment la gauche
Pas bien avec les Sierra ?
proracing a écrit:Les chaussure de Kabush nottament : http://www.rocket7.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités