darkced a écrit:Il faut parler la langue de Goethe, c'est pour ca que je ne trouvais pas!
Merci beaucoup.
JulienCampa a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des infos concernant la disponibilité des nouveaux freins "DIRECT MOUNT" ??
J'aimerais les avoir pour cette saison et enfin remplacer les Bontrager qui équipent mon Trek Madone…
Merci pour les réponses,
Ju.
JulienCampa a écrit:MERCI !
bon, reste à voir quelle version du frein arrière ils proposent aussi à la vente…
Le prix est raisonnable mais déjà assez cher…
JulienCampa a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai laissé agir le WD40 toute la nuit et j'ai réussi à retirer la vis avec une grosse queue de cochon. Il a fallu forcé, mais pas eu besoin de chauffer, ni de clé à choc. ça a juste craqué un peu et senti le chaud …… donc, encore une fois, merci Campa de mélanger l'Alu et l'acier = soudure assurée…… (si mes souvenir de chimie sont bons…).
Zeo a écrit:
Depuis en utilisant le T30 plus aucun soucis avec ces vis.
rickyfirst a écrit:Zeo a écrit:
Depuis en utilisant le T30 plus aucun soucis avec ces vis.
C'est sur qu'avec le bon outil cela marche mieuxPlus sérieusement, il est à noter que c'est un outil 'universel' et non un truc spécifique
JulienCampa a écrit:J'avais graissé avant de les monter……
…
Fireblade07 a écrit:Du nouveau du côté de chez Campa :
http://www.cyclingnews.com/news/campagnolo-launch-potenza-11-speed-group-pitched-against-shimano-ultegra/
rickyfirst a écrit:Il semble malheureusement que le pédalier soit en power torque et non en ultra torque
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités