jordan-keops a écrit:l’inconvénient du 11v c'est que tous mes vélos, cyclocross et route sont en 10V. Donc pas les moyens de changer mes roues.....Je vais étudier ça, voir combien je perd si je passe en DI2
certin a écrit:Avez vous un tuto ou un schéma pour savoir comment monter des manettes sw-r671 (shifters TT) sur un groupe DI2 ultégra ? Je ne vois pas bien comment remplacer les shifters traditionnels par les shifters TT, faut-il racheter un plot connecteur ?![]()
1sanglier a écrit:Et sinon ou peut-on une chape interne pour un dérailleur arrière (RD7970) ?
Est-ce qu'une chape de 7800 serait compatible ?
Klarf a écrit:Oui en ultegra tu as la k7 en 32 maintenant (comme le sram wi fli!) mais plus de triple du tout.
stevan11 a écrit:jordan-keops a écrit:l’inconvénient du 11v c'est que tous mes vélos, cyclocross et route sont en 10V. Donc pas les moyens de changer mes roues.....Je vais étudier ça, voir combien je perd si je passe en DI2
le 9000 di2 11vit prend très bien toutes mes roues en sram red 10vit, donc l ultegra devrait en faire de même
1sanglier a écrit:stevan11 a écrit:jordan-keops a écrit:l’inconvénient du 11v c'est que tous mes vélos, cyclocross et route sont en 10V. Donc pas les moyens de changer mes roues.....Je vais étudier ça, voir combien je perd si je passe en DI2
le 9000 di2 11vit prend très bien toutes mes roues en sram red 10vit, donc l ultegra devrait en faire de même
Tu n'utilises que 10v ? Tu bloques le 11ème cran ?
1sanglier a écrit:Oui pas bête.
Je suppose que c'est bien fait et que le moteur ne force pas pour passer la 11eme vitesse.
certin a écrit:Avez vous un tuto ou un schéma pour savoir comment monter des manettes sw-r671 (shifters TT) sur un groupe DI2 ultégra ? Je ne vois pas bien comment remplacer les shifters traditionnels par les shifters TT, faut-il racheter un plot connecteur ?![]()
reivax a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour tester la charge de la batterie sur le boitier de jonction shimano SM-EW90-A pour Dura ace?
Merci
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je vais monter mon TT en Di2 10v cette hiver comme ça j'aurais 2 bike en Di2
Je vais racheter les Di2 modèle route de mon Père par contre j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je n'oublie rien à racheter.
Je vais donc avoir par mon Père:
- Dérailleur avant
- Dérailleur arrière
- Batterie
- Câblage interne
Il va falloir que j'achète ceci si j'ai bien tout suivi:
- Support batterie sous le porte bidon
- Unité centrale SM-EW79A-I
- Bars Ends
- Poignées de freins avec shifters
Tout ceci vous semble bon ?
Merci à vous
Navet a écrit:triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je vais monter mon TT en Di2 10v cette hiver comme ça j'aurais 2 bike en Di2
Je vais racheter les Di2 modèle route de mon Père par contre j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je n'oublie rien à racheter.
Je vais donc avoir par mon Père:
- Dérailleur avant
- Dérailleur arrière
- Batterie
- Câblage interne
Il va falloir que j'achète ceci si j'ai bien tout suivi:
- Support batterie sous le porte bidon
- Unité centrale SM-EW79A-I
- Bars Ends
- Poignées de freins avec shifters
Tout ceci vous semble bon ?
Merci à vous
Tu es déjà arrivé ou tu sais où trouver l'unité centrale SM-EW79A-I? J'ai un pote qui m'a fait appel pour que je lui fasse les petits boîtiers qui relient les câbles car il ne trouvait pas où acheter cette référence (c'est mon métier, l'électronique). En plus, ça doit couter un bras ce genre de machin non?
Au cas où tu ne trouve pas, tu sais où t'adresser maintenant
++
Pour le pedalier je te conseillerai evidemment de garder le shimano pour un fonctionnement optimal. Mais si tu souhaites garder ton capteur, tu vas devoir rester en 10 vitesses, l'écartement des pnateaux est différent entre le 10 & le 11.
jordan-keops a écrit:j'ai vu certains vélos qui avait le boitier de connectique des manettes branché sous la potences. On aurait dit " un bout de chambre à air". Vous savez si ça ce vend?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités