Vos cannondale

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Re: Vos cannondale

Messagede thb » Mar 26 Nov 2013 18:18

Bonsoir a tous, je suis tellement content de mon CAAD10 que je commence a regarder du côté du supersix evo. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a pu comparer le modèle HM et le modèle non HM ? Cannon a sorti cette année un modèle 105 sans passage câble de frein interne a 2200 euros. En revendant le matos qui est dessus ça peut être intéressant pour essayer ce cadre.
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Messagede Karibou57 » Mer 27 Nov 2013 11:28

thb a écrit:Bonsoir a tous, je suis tellement content de mon CAAD10 que je commence a regarder du côté du supersix evo. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a pu comparer le modèle HM et le modèle non HM ? Cannon a sorti cette année un modèle 105 sans passage câble de frein interne a 2200 euros. En revendant le matos qui est dessus ça peut être intéressant pour essayer ce cadre.


Je suis egalement dans la meme optique! Donc je suis tres interesse par les retours sur le supersix evo Vs Caad 8 dans mon cas. Supersix evo ou evo Hi-Mod grosse difference?
J'hesite aussi entre le model Di2 ou le SRAM Red voir le modele Ultegra? Le groupe electronique est-il un reel plus?
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Re: Vos cannondale

Messagede styang » Mer 27 Nov 2013 19:44

voila pour modéle, j'ai viré la guido verte trop salissante.
je préfère comme ca , pour infos on ne voie pas mais méme les cables dérailleurs et freins sont vert pastel :mrgreen:

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Messagede Klarf » Mer 27 Nov 2013 20:01

KCNC pour les câbles? il manque la selle Tune Komvor Verte :)
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Re: Vos cannondale

Messagede styang » Mer 27 Nov 2013 21:27

yes Kcmc, pour la selle je privilégie le confort au light
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Messagede Buxkopf » Mar 3 Déc 2013 09:15

...
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Re: Vos cannondale

Messagede thb » Mar 3 Déc 2013 11:47

xadubo33 a écrit:Petite contribution au post;
SuperSix EVO HM, Campa SR
PA170064.JPG

Dans cette configuration le poids est de 5,790Kg


Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec les nouveaux standards de BDP. Concrètement comment fait-on pour monter un pédalier campa comme sur la photo sur un BDP pressfit BB30 ?
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Messagede rickyfirst » Mar 3 Déc 2013 12:40

On utilise les cuvettes Campagnolo prévue à cet effet
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Messagede thb » Mar 3 Déc 2013 13:26

Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.
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Messagede rickyfirst » Mar 3 Déc 2013 13:38

oui, mais elles fonctionnent pour d'autres.
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Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 15:37

thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.


Plusieurs montages avec des PF30 ou BB30 et pédaliers Campa UT et PT sans problème et ce même à l'utilisation.
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 15:42

thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.

C'est ca. Il me semble que Parlee en fait maintenant qui sont plus larges que les campa qui ont une surface de contact ridicule.
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Messagede rickyfirst » Mar 3 Déc 2013 16:08

par plus large, tu entends une cuvette qui rentre plus loin dans le cadre ?
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Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 16:10

LionelB a écrit:
thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.

C'est ca. Il me semble que Parlee en fait maintenant qui sont plus larges que les campa qui ont une surface de contact ridicule.


Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine :o
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:14

rickyfirst a écrit:par plus large, tu entends une cuvette qui rentre plus loin dans le cadre ?

Oui
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:15

xadubo33 a écrit:
LionelB a écrit:
thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.

C'est ca. Il me semble que Parlee en fait maintenant qui sont plus larges que les campa qui ont une surface de contact ridicule.


Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine :o


Ca ne peut pas vraiment etre beaucoup moins, pour les campas il y a qq chose comme 4mm en contact plat avec le boitier de pedalier.
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Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 16:39

[/quote]Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine :o[/quote]

Ca ne peut pas vraiment etre beaucoup moins, pour les campas il y a qq chose comme 4mm en contact plat avec le boitier de pedalier.[/quote]

Tu exagères :) il y a exactement 9,5 mm. Les cannon font 5mm
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:42

xadubo33 a écrit:Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine :o

Ca ne peut pas vraiment etre beaucoup moins, pour les campas il y a qq chose comme 4mm en contact plat avec le boitier de pedalier.

Tu exagères :) il y a exactement 9,5 mm. Les cannon font 5mm


Non, il n'y a pas 9.5mm, la moitie de la coupelle seulement est en contact avec le cadre. Regardes de plus pres ;)
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Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 16:44

Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi ;)
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:46

xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi ;)

La moitie de la coupelle est biseautee ;)
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Re: Vos cannondale

Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 16:54

LionelB a écrit:
xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi ;)

La moitie de la coupelle est biseautee ;)


Je ne vois pas ou elle est biseauté ??? Il y bien un joint torique positionné au deux tiers :!: Pour confirmer mes dires je peux faire une photo en gros plan si tu veux.
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:57

xadubo33 a écrit:
LionelB a écrit:
xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi ;)

La moitie de la coupelle est biseautee ;)


Je ne vois pas ou elle est biseauté ??? Il y bien un joint torique positionné au deux tiers :!: Pour confirmer mes dires je peux faire une photo en gros plan si tu veux.


Crois moi j'ai etudie cette piece dans tous les details :lol:

Dans la partie de 95mm qui rentre dans le cadre seul la partie apres le joint est plate et en contact avec le cadre. L'autre partie est plus fine pour permettre a la cuvette de rentrer dans le cadre et n'est donc pas en contact avec celui-ci.
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Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 16:59

Pour comparaison la piece parlee

Image
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Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 17:06

Je te crois pas de problème... mais fais de même, je pense avoir assez monté de cadre au standard BB ou PF30 pour avoir un certain recul sur le sujet et si tu as eu des soucis avec les cuvettes campa PF30 elles n'en sont peu être pas exclusivement la cause.
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Messagede Cristo » Mar 3 Déc 2013 17:25

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Re: Vos cannondale

Messagede LionelB » Mar 3 Déc 2013 17:29

Image

Ca se voit pas sur cette photo mais la partie large apres je joint n'est pas plate.
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Re: Vos cannondale

Messagede samueldenis » Mar 3 Déc 2013 21:09

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).

Merci beaucoup.
http://samvelo.canalblog.com
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Re: Vos cannondale

Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 21:21

samueldenis a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).

Merci beaucoup.


Qu' appelles tu vis 12 pans ?? sinon pour le démontage des manivelles deux outils sont nécessaires;clé 6 pans 10mm et réf KT013/ et pour le spidering réf KT012/
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Re: Vos cannondale

Messagede samueldenis » Mar 3 Déc 2013 21:26

xadubo33 a écrit:
samueldenis a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).

Merci beaucoup.


Qu' appelles tu vis 12 pans ?? sinon pour le démontage des manivelles deux outils sont nécessaires;clé 6 pans 10mm et réf KT013/ et pour le spidering réf KT012/


Ce n'est pas une emprunte 6 pans mais 12 pans sur mon pédalier. Une 6 pans, ce serait tellement simple! lol
http://www.google.fr/imgres?start=188&sa=X&biw=1476&bih=883&tbm=isch&tbnid=2XvncCqCk_-GdM:&imgrefurl=http://rlcsport.com.au/site/products-page/hollowgram-bb30/hollowgram-bb30-crank-bolts-si-sl2-2/&docid=U0VmN02FZcscPM&imgurl=http://rlcsport.com.au/site/wp-content/uploads/2013/05/KP251.jpg&w=225&h=225&ei=Aj-eUtbSNebW0QWZmoCIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=307&vpy=505&dur=489&hovh=142&hovw=141&tx=100&ty=88&page=5&tbnh=142&tbnw=141&ndsp=51&ved=1t:429,r:98,s:100,i:298
http://samvelo.canalblog.com
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Re: Vos cannondale

Messagede xadubo33 » Mar 3 Déc 2013 21:38

samueldenis a écrit:
xadubo33 a écrit:
samueldenis a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).

Merci beaucoup.


Qu' appelles tu vis 12 pans ?? sinon pour le démontage des manivelles deux outils sont nécessaires;clé 6 pans 10mm et réf KT013/ et pour le spidering réf KT012/


Ce n'est pas une emprunte 6 pans mais 12 pans sur mon pédalier. Une 6 pans, ce serait tellement simple! lol
http://www.google.fr/imgres?start=188&sa=X&biw=1476&bih=883&tbm=isch&tbnid=2XvncCqCk_-GdM:&imgrefurl=http://rlcsport.com.au/site/products-page/hollowgram-bb30/hollowgram-bb30-crank-bolts-si-sl2-2/&docid=U0VmN02FZcscPM&imgurl=http://rlcsport.com.au/site/wp-content/uploads/2013/05/KP251.jpg&w=225&h=225&ei=Aj-eUtbSNebW0QWZmoCIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=307&vpy=505&dur=489&hovh=142&hovw=141&tx=100&ty=88&page=5&tbnh=142&tbnw=141&ndsp=51&ved=1t:429,r:98,s:100,i:298


Une 6 pans de 10 fonctionne très bien, seule recommandation, mets de la graisse sur la clé ainsi que sur l'empreinte de l'écrou . Cela évite de rayer/abîmer l'anodisation de celui ci.
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