thb a écrit:Bonsoir a tous, je suis tellement content de mon CAAD10 que je commence a regarder du côté du supersix evo. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a pu comparer le modèle HM et le modèle non HM ? Cannon a sorti cette année un modèle 105 sans passage câble de frein interne a 2200 euros. En revendant le matos qui est dessus ça peut être intéressant pour essayer ce cadre.
xadubo33 a écrit:Petite contribution au post;
SuperSix EVO HM, Campa SR
Dans cette configuration le poids est de 5,790Kg
thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.
thb a écrit:Merci.
Ce sont les mêmes qui avaient posé problème à Lionel sur son Crumpton j'imagine.
LionelB a écrit:thb a écrit:Merci.
C'est ca. Il me semble que Parlee en fait maintenant qui sont plus larges que les campa qui ont une surface de contact ridicule.
rickyfirst a écrit:par plus large, tu entends une cuvette qui rentre plus loin dans le cadre ?
xadubo33 a écrit:LionelB a écrit:thb a écrit:Merci.
C'est ca. Il me semble que Parlee en fait maintenant qui sont plus larges que les campa qui ont une surface de contact ridicule.
Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine
xadubo33 a écrit:Alors si tu trouves que celle ci est ridicule sur les campa !!! Tu devrais voir les cannondale d'origine
Ca ne peut pas vraiment etre beaucoup moins, pour les campas il y a qq chose comme 4mm en contact plat avec le boitier de pedalier.
Tu exagèresil y a exactement 9,5 mm. Les cannon font 5mm
xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi
LionelB a écrit:xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi
La moitie de la coupelle est biseautee
xadubo33 a écrit:LionelB a écrit:xadubo33 a écrit:Avant de te répondre j'ai pris le soin de mesurer celles qui sont devant moi
La moitie de la coupelle est biseautee
Je ne vois pas ou elle est biseauté ??? Il y bien un joint torique positionné au deux tiersPour confirmer mes dires je peux faire une photo en gros plan si tu veux.
samueldenis a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).
Merci beaucoup.
xadubo33 a écrit:samueldenis a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire comment démonter mon pédalier SISL avec vis de fixation SISL2 (12 pans).
Merci beaucoup.
Qu' appelles tu vis 12 pans ?? sinon pour le démontage des manivelles deux outils sont nécessaires;clé 6 pans 10mm et réf KT013/ et pour le spidering réf KT012/
samueldenis a écrit:xadubo33 a écrit:samueldenis a écrit:Bonsoir,
Merci beaucoup.
Qu' appelles tu vis 12 pans ?? sinon pour le démontage des manivelles deux outils sont nécessaires;clé 6 pans 10mm et réf KT013/ et pour le spidering réf KT012/
Ce n'est pas une emprunte 6 pans mais 12 pans sur mon pédalier. Une 6 pans, ce serait tellement simple! lol
http://www.google.fr/imgres?start=188&sa=X&biw=1476&bih=883&tbm=isch&tbnid=2XvncCqCk_-GdM:&imgrefurl=http://rlcsport.com.au/site/products-page/hollowgram-bb30/hollowgram-bb30-crank-bolts-si-sl2-2/&docid=U0VmN02FZcscPM&imgurl=http://rlcsport.com.au/site/wp-content/uploads/2013/05/KP251.jpg&w=225&h=225&ei=Aj-eUtbSNebW0QWZmoCIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=307&vpy=505&dur=489&hovh=142&hovw=141&tx=100&ty=88&page=5&tbnh=142&tbnw=141&ndsp=51&ved=1t:429,r:98,s:100,i:298
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités