Arph a écrit:Arph a écrit:J'ai pesé les Hutchinson Fusion 5 Performance TL (pas TLR) en 25 : 337 et 343 grammes.
Je m'auto-corrige, 325 et 328 grammes, les emballages sont plus lourds que je ne l'aurais cru

Sinon je les ai montés ces pneus, un enfer, jamais vu rien d'approchant. Je me dis que si je crève et que je dois monter une chambre, je ne rentrerai jamais chez moi ^^ J'aime autant décoller un boyau et en remonter un autre, c'est plus facile.
Etape suivante, le gonflage

Avec une pompe, ça bouge pas (normal). Avec une cartouche de CO2, ça bouge pas (normal ?). Avec un compresseur de station-service, ça bouge toujours pas

(normal ??).
Bref l'aventure du tubeless route se poursuit pour moi, pneus toujours pas gonflés, ça m'occupe. Je ne comprends pas tout le blabla sur le web qui explique que le tubeless c'est super simple et que les boyaux c'est trop compliqué, pour moi c'est tout le contraire, le boyau c'est contraignant mais ça se fait sans histoire (enfin si je sens que je me suis fait enfler par les sirènes du marketing et de la comm', je n'ai pas l'impression que ce soit un remplacement valable à un classique pneu avec chambre à air).