dams a écrit:
Pourquoi Hutchinson serait fait pour du ZTRJ.
rickyfirst a écrit:dams a écrit:
Pourquoi Hutchinson serait fait pour du ZTRJ.
Hutchinson n'est pas fait pour les jantes ZTR mais les tolérances de fabrication de Hutchinson et Notubes (ZTR) sont telles que ces 2 produits fonctionnent bien.
RV13 a écrit:Donc j'en déduis qu'il faut se fier à ce qui est inscrit sur le pneu et qu'il n'y a pas de règle sur le sens des rainures.
C'est bien ça ?
RV13 a écrit:Donc j'en déduis qu'il faut se fier à ce qui est inscrit sur le pneu et qu'il n'y a pas de règle sur le sens des rainures.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
Fat bob a écrit:Ben en général sens des rainures et inscription sur le pneu sont liés
Zeo a écrit:J'avais lu il y a quelques temps une interview d'un ingénieur de chez Michelin cycle qui disait que pour les pneus route les rainures ne sont d'aucune utilité car ce n'est pas assez large pour créer de l'aquaplaning.
Ils en mettent car ça rassure le commun des mortels qui se dit que grâce à ça le pneu tiendra mieux sur le mouillé.
Quand à la flèche du sens de rotation, ils l'ont rajouté car ils en avait marre d'avoir la question : "y a-t-il un sens pour monter le pneu?". Mais là encore c'est du placebo.
olivcolnago a écrit:Salut a tous,
Finalement mes atom galactik ont rendu l'ame.....deux crevaisons importnates sur av et ar autour de longchamp (un comble) et gros trous irrebarables meme avec du glitter...
donc achat de deux pneus Schwalbe pro one en 23......
montage hyper aisé (pouces et basta sans savon!!!!)sur jantes (DT TRicon 1450) propres debarrassés de tout trace du vieux produit. Mise en pression a la pompe a pied simple (lezyne) juste un poil plus vite que d'hab, et remplissage de doc blue (25ml) et regonflage sans problemes.
J'adore ces pneus, leur tenue est incomparable avec les Atom galactick. Beaucoup plus securisant en courbe, bien meilleur rendement -subjectif-mais le chrono ne ment pas. J'avais abandonné mes ultremo et ultremo ZX a regret, la je reviens aux memes sensations!
Je recomande ces Schwalbe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités