nicky a écrit:bonjour
voila mes lakes cx401 speedplay sont arrivées. Deja premiere constation la finition par rapport a des bont Aone n'a rien a voir les lake sont bien mieux fini et pour n rien gacher d'un point de vue personnel bien plus esthetique
ensuite pour la pointure je me suis refere a la sizing chart de lake et contrairement a bont c'est juste parfait
niveau poids
ne me reste plus qu'a effectuer le thermoformage cette apres midi
bye
cool120 a écrit:Oui elles sont dispo chez Wiggle, mais pas en WIDE + Speedplay
cocker77230 a écrit:J'ai testé le Sizing Chart de leur site.....je suis surpris du résultat par rapport a d'autres marques qui chaussent vraiment différemment mais bon......
Vous etes nombreux a vous etre basé sur leur résultat pour choisir et commander votre pointure ???
centaur a écrit:Actuellement j'ai des Aérolite 3 de chez Northwave. Ce sont de bonnes chaussures, aussi vendue comme chaussures pour pieds large mais je suis pas tout à fait convaincu. De plus je voudrais passer en 4 trous. Tiens moi au courant pour les infos de chez Wiggle.
centaur a écrit:Actuellement j'ai des Aérolite 3 de chez Northwave. Ce sont de bonnes chaussures, aussi vendue comme chaussures pour pieds large mais je suis pas tout à fait convaincu. De plus je voudrais passer en 4 trous. Tiens moi au courant pour les infos de chez Wiggle.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 15 invités