Edit : en plus j'aurais mieux fait de dire 4 au lieu de 3, vu que le T20 fait 3,86 mm. J'avais donc tout faux

Cristo a écrit:Tu veux strictement une serrage boa ? Sur les Ergo 3, je trouve les 3 types de serrages très complémentaires. Et pas besoin d'adaptateur...
hugo a écrit:Attends la nouvelle Sidi, il semblerait qu'ils en sortent une avec boa
toupenet a écrit:Laquelle des deux est la plus fine alors ? La Ergo 2 ?
Donc pour faire la platine Speedplay sur la Ergo 3 il y aurait 5 mm de plus ?
charmette1261 a écrit:toupenet a écrit:Laquelle des deux est la plus fine alors ? La Ergo 2 ?
Donc pour faire la platine Speedplay sur la Ergo 3 il y aurait 5 mm de plus ?
La ergo 3 speedplay est plus fine de 5mm.
charmette1261 a écrit:je vais peut être semer la zizanie au sein des utilisateurs de speedplay, mais je sais pas si je ne vais pas revenir sur des pedales look keo. Après 3ans en speedplay, j'ai tout d'abord été ravie de celles ci, mais je leurs trouve un vilain defaut : j'ai l'impression d'une non stabilité, par rapport a des keo par exemple j'ai l'impression que ma chaussure (et donc mon pied) est bien moins maintenue. Avec des cales toutes neuves, cela le fait moins mais très vite j'ai l'impression d'avoir du jeu partout. Est ce que d'autres ont aussi cette sensation ? J'ai pu reprendre des keo aujourd'hui et je dois dire que le choix n'est pas facile...
Jean Christophe a écrit:Salut à tous,
Je me suis rendu compte cette aprés-midi que j'avais cassé le petit ergo qui retient le ressort de chaussage, sur le support jaune (v. photo)
En plus de la liberté angulaire, j'ai le pied qui ce decolle légèrement de la pédale. Par contre, je peux tirer dessus sans problème, la cale reste bien fixé.
Est-ce que le support de cale jaune ce vend séparement? Ca m'embête de cahnger les cales, elles ont même pas 6 mois.
Merci
greg.h a écrit:De ce que j'ai lu par ci, parlà, c'est une maladie chronique des types zéro et nano. Un ergo casse souvent et la cale est inutilisable.
Les cales des X n'ayant pas de réglage, ce problème n'apparait apparemment pas.
Klarf a écrit:Moi j'ai cassé un morceau de plastique jaune juste en dessous du rond rouge montrant l'ergo. La cale marche très bien, mais est ce grave? (après un peu plus de 5500km)
fortdefrance a écrit:bonjour
just un petit renseignement qui vas paraitre bete pour certains,je dois voyager donc demonter velo et pedales speedlay pour celle ci le sens pour devisser est il bien dans le sens oppose au pedalage? merci d avance hugues
rickyfirst a écrit:[
C'est la même chose que pour toute les pédales. Pour dévisser sens antihorloger sur la pédale de droite et horloger sur celle de gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités