Maxstirling a écrit:bonjour.
Qu'est ce que vous pensez des cadres cervelo et autre qui sont en vente a moins de 900dollard, du genre ce P3C ici http://www.alibaba.com/product-gs/364977366/P3C_Carbon_Time_Trial_Frame_Cervelo.html est ce une bonne affaire, une salle copie ou une grosse arnaque?
vanouten a écrit:?? Pas du tout Bébert67...Ce n'est pas une copie...Mais une arnaque. Quand bien même, si c'était une copie, ce serait tout de même un cadre générique, avec copie de marque...
Il y a certains membres alibaba à éviter, même s'ils sont Gold supplier....Certains en ont déjà parlé sur ce Post....Donc penser à lire le post un peu plus en entier avant de poser des questions qui ont déjà leurs réponses. ....Quingdao International..Ou autres.
Demandez à payer en Paypal...s'ils refusent c'est déjà un mauvais signe. Ensuite, demandez leur une photo du produit ...Ils ne pouront pas et n'auront qu'une photo catalogue. Et si vous insistez, leur réponse: "nous sommes des commerciaux et les cadres sont préparés à l'usine, mis en condition, emballés..Et les ouvriers sur place n'ont pas le temps de prendre des photos...Et ce n'est pas leu fonction..."
Fuir.....
vanouten a écrit:
En voila un exemple a 790€ actuellementpour les forumeurs!
ludoaix a écrit:SALUT A 400€ les 5 groupes t'as 100% de chance que se soit une belle arnaque,mais essaye![]()
et tu nous fait un cr.
Gabin a écrit:je ne te conseil pas d'acheter chez ce vendeur, j'ai acheter un sram avec un vendeur "gold suplier" et c'etait une arnaque! ne prend pas de risques !
Maxstirling a écrit:bonjour.
Qu'est ce que vous pensez des cadres cervelo et autre qui sont en vente a moins de 900dollard, du genre ce P3C ici http://www.alibaba.com/product-gs/364977366/P3C_Carbon_Time_Trial_Frame_Cervelo.html est ce une bonne affaire, une salle copie ou une grosse arnaque?
Bruno a écrit:Gotobike sort semble-t-il le 1er cadre générique DI2, modele FM757. Je suis occupé à me renseigner. A suivre.
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités