Blackstar a écrit:Booster-21 a écrit:Donc le poids , (j'ai honte ) : 7007g (no comment)
Un rémède à la honte :
Chape Fiber Lyte
Galet Carbon
Justement en faisant ces modifs, tu sais combien il y a à gagner sur le der AR ?
Blackstar a écrit:Booster-21 a écrit:Donc le poids , (j'ai honte ) : 7007g (no comment)
Un rémède à la honte :
Chape Fiber Lyte
Galet Carbon
toupenet a écrit:Pour moi ce vélo est parfait, à la rigueur je coupe un bon cm ou deux en bout de cintre.
Je trouve la partie basse du cintre un peu trop longue. (en comparaison de mon Easton EC90 SLX3)
Un rémède à la honte :
Chape Fiber Lyte
Galet Carbon
duduche a écrit:Pas le plus léger. Et alors ? Il est pensé vers l'optimisation. Tes réflexions sur le cintre, les roues adaptées à l'usage ou tes projets en cours le confirment.
Et dans une optique compétition c'est un excellent cadre. Me suis bien fait plaisir avec en 2010
Booster-21 a écrit:Pour un usage compet, je ne me vois pas tuner mon dérailleur à coup de fiberlyte ou de vis nylon, surtout que quand je roule (entrainements ou courses) je suis bourrin sur les passages de vitesses, en force , à bloque, du premier au dernier pignon en 5 sec, ... Faut que ça résiste.
Si jamais un jour je passe sur une orientation cyclo, un vélo light sera mon objectif, mais pas pour le moment
HBS a écrit:Justement en faisant ces modifs, tu sais combien il y a à gagner sur le der AR ?
Blackstar a écrit:Booster-21 a écrit:Pour un usage compet, je ne me vois pas tuner mon dérailleur à coup de fiberlyte ou de vis nylon, surtout que quand je roule (entrainements ou courses) je suis bourrin sur les passages de vitesses, en force , à bloque, du premier au dernier pignon en 5 sec, ... Faut que ça résiste.
Si jamais un jour je passe sur une orientation cyclo, un vélo light sera mon objectif, mais pas pour le moment
Je ne fais pas de cyclo et ça n'a pas bronché pour autant. Je crois que plusieurs ici les utilisent sans soucis.
[quote="HBS]Justement en faisant ces modifs, tu sais combien il y a à gagner sur le der AR ?[/quote]
Une vingtaine de gramme.
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19280&start=120[/quote]
HBS a écrit:Justement en faisant ces modifs, tu sais combien il y a à gagner sur le der AR ?
Booster-21 a écrit:Pour le liner, je ne pense pas que ce soit indispensable tout le long ... Oui![]()
Booster-21 a écrit:Pour répondre dans l'ordre :
ufolep60: 4 paires pour les courses c'est ce que j'aurais (3 paires de carbones et une alu, toutes à boyaux et je verrai ensuite pour me faire une paire d'entrainement en kinlin à pneus.
ufolep60 a écrit:pour ta reflexion sur les différentes paires de roues, je ne peux qu'acquescier puisque j'ai tenu le même raisonnement de mon coté(j'ai 4 paires de roues pour la compet + une paire pour l'entrainement)
Booster-21 a écrit:KLarf : ne cherchez pas, je ne toucherai pas au dérailleurbon ok, peut être les galets, mais c'est tout
![]()
Pour la potence, c'est une 3t arx pro, je te donne le poids plus tard ( ce soir ou demain) car je ne suis pas chez moi et je ne voudrai pas te dire de bêtises mais ça tourne à plus de 130g, angulation à +- 6°
Booster-21 a écrit:Dementia : je verrais bien mais j'espere ne pas avoir à le refaire ... Quelqu'un a monté son liner comme moi
xadubo33 a écrit::shock: HOUAque le cadre+fourche sont lourds
................Vive l'alu
.
Sinon serieux, le cadre est un modéle HM ou normal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités