Générique FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg .

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede twentycent » Mer 13 Oct 2010 21:23

ahhh,on va enfin pouvoir le résultat de la déco,impatient....
twentycent
 
Messages: 482
Inscription: Lun 29 Sep 2008 10:12

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 10:40

Allez pour ceux qui se languissent :lol:

Sinon pour la pause et bien c'est super facile. La qualité du vinyl a l'air super :mrgreen:

Je trouve qu'il manque un truc sur le tube vertical maintenant ...

Manque la déco des roues encore : liseré orange ... A voir si ça ne surcharge pas trop 8-)

Image

Image

Image
Dernière édition par zigzag le Jeu 14 Oct 2010 10:44, édité 1 fois.
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede okrieger » Jeu 14 Oct 2010 10:43

zigzag a écrit:Allez pour ceux qui se languissent :lol:

Sinon pour la pause et bien c'est super facile. La qualité du vinyl a l'air super :mrgreen:

Je trouve qu'il manque un truc sur le tube vertical maintenant ...

Manque la déco des roues encore : liseré orange ... A voir si ça ne surcharge pas trop 8-)

Image

Image

Image

J'adore, c'est vraiment très chouette. Merci, ca me donne des idées pour mon bike ;)
A. Einstein: "Imagination is more important than knowledge."
okrieger
 
Messages: 295
Inscription: Mer 1 Sep 2010 12:53
Localisation: Suisse

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 10:58

Voilà la maquette que j'ai fourni à Obosticker ;)

Image

Initalement je voulais faire cette déco, mais trop compliquée pour la mise en oeuvre et la pause.... Mais ça reste ma préférée ;)

Image
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede sparco38 » Jeu 14 Oct 2010 12:21

Très sympa ton velo bravo
Avatar de l’utilisateur
sparco38
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 17:22

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 12:46

sparco38 a écrit:Très sympa ton velo bravo
Merci ;)

Je vous mets deux photos de détail.

C'est donc du gris clair brillant....

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par zigzag le Jeu 14 Oct 2010 13:04, édité 2 fois.
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede EdoKoi » Jeu 14 Oct 2010 13:03

Déco réussie, ça habille bien. Je ne trouve pas que le top tube fasse "vide". Reste à couper le pivot de fourche maintenant ;) et si vraiment il te faut une position à cette hauteur, tu peux abaisser la potence mais en la montant en positif; ce sera mieux mécaniquement pour le pivot parce que là :?
Sinon, tu as assez avec un porte-bidon :?: :idea:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 13:05

EdoKoi a écrit:Sinon, tu as assez avec un porte-bidon :?: :idea:


Je suis déjà passé en mode Hiver :lol:

J'en ai un deuxiéme, mais pas monté ;)

Pour la fourche, oui faut que je m'en occupe sérieusement 8-)
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede gb47 » Jeu 14 Oct 2010 15:12

Et les guibolles....elles sont supersonic aussi :lol: car avec une déco de ce nom , va faloir assumer :lol: :lol: :lol:
gb47
 
Messages: 606
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede twentycent » Jeu 14 Oct 2010 18:46

belle déco,le seul truc qui me dérange c'est la guidoline (trop orange)peut etre une noir avec des cocottes oranges...
sinon j'aimerais bien savoir faire les planches que tu as envoyé a bloobird pour les stikers!
twentycent
 
Messages: 482
Inscription: Lun 29 Sep 2008 10:12

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede gb47 » Jeu 14 Oct 2010 19:47

Aprés la pose des stick, l'épaisseur est de quel ordre, et la solidité si quelque chose vient a y frotter légèrement a l'air comment , sans couche de vernis par dessus ? A part ça je trouve que ta maitrisé au niveau planche de stick :) , Mais change moi cette guidoliiiiiinnnnnneee :lol: :lol:
gb47
 
Messages: 606
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 20:50

gb47 a écrit:Aprés la pose des stick, l'épaisseur est de quel ordre, et la solidité si quelque chose vient a y frotter légèrement a l'air comment , sans couche de vernis par dessus ?


C'est sur que ce n'est pas comme un vernis ... Mais le film est assez fin je trouve, donc pas de gros dénivelé. Reste que si tu pose quelque chose au contact, ça risque de marquer ....

Mais au moins je peux changer la déco quand je veux :lol: Si Valérie passe par là avec D&Co, elle pourra me refaire la déco :lol:

Je pourrais prendre l'option de vernir, mais j'ai peur de merder lamentablement.

gb47 a écrit:A part ça je trouve que ta maitrisé au niveau planche de stick :)


Merci ;) Tu as vu ça ! C'est tout simple en fait... Tu vas sur le site Dafont, tu regardes la police qui te plait, tu la télécharge sur ton Pc, et ensuite dans Powerpoint tu écrits ce que tu veux.

De toute façons pour Obosticker, il lui faut : la police que tu veux, la longueur et hauteur de ton sticker .. Aprés il se débrouille.

gb47 a écrit:Mais change moi cette guidoliiiiiinnnnnneee :lol: :lol:


NON :evil: En vrai ça donne mieux ... Mais c'est vrai qu'elle éteint un peu l'orange pailleté du cadre. Mais à 23 euros la guido, faut que je l'amortisse :mrgreen:
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede jfklatovsky » Jeu 14 Oct 2010 21:36

Je rebondis sur unpoint que tu as abordé plus haut au sujet de ta selle.
Moi aussi je vais essayer la Corima car j'en ai une que je n'ai jamais monté sur un vélo et je voulais savoir si le noir du marqueur tenait.
jfklatovsky
 
Messages: 2642
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 19:56

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Jeu 14 Oct 2010 23:03

Le noir sur les rails a l'air de tenir, mais je n'ai pas encore lavé le vélo ...

Par contre les deux points jaunes sur la selle, où le cuissard frotte, redeviennent comme deux poussins :mrgreen:

Je vais y coller deux smarties orange et le tour est joué ;)

Pour moi celle selle est la meilleur que je n'ai jamais eu : un pied total :!: Certes je n'y ai pas passé + de 2h :oops:
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede gb47 » Ven 15 Oct 2010 07:05

Autrement pour la guido, tu peux faire la partie haute ou basse , blanche ou noire , si tu veux laisser du orange , ça peut faire un bon compromis , c'est ce que j'ai fait sur mon spé , blanche sur le haut et le reste noir , ça donne bien ;)
gb47
 
Messages: 606
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Lun 18 Oct 2010 14:26

Quelques news ...

De retour pour quelques modifs purement esthétiques... Certes dans l'objectif Veloptimal, car j'ai gagné quelques grammes de stickers :mrgreen:

Le supersonic a perdu de son 'supe' :mrgreen: Plus compact, plus lisible, moins .... :lol: Au moins je ne pourrais pas me faire chambrer :oops:

Pour la fourche, potence inversée, et pivot coupé ... Raisonnablement ...

J'ai aussi remplacé la gaine de dérailleur Jagwire orange, par la renforcé Kevlar, qui offre plus de précision et de rapidité dans le changement de vitesse et j'ai monté les butées de gaine réglable...

En attente, commande de roue Dura-ace C24 CL sur Trocvélo. Aprés avoir tourné et retourné la question dans tous les sens : montage perso, jante carbone, moyeux novatec, etc... J'ai choisi la raison et la prudence, dans du matériel éprouvé, mais certes pas Veloptimal :lol:

Image

Image
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede Bébert67 » Lun 18 Oct 2010 15:44

Ouais, il est bien joli ton vélo.
mais je n'aime pas la guidoline non plus. Je trouve qu'une couleur vive doit rester moins présente pour rester classe.
Sur mon (futur) FM028 blanc-noir-rouge, j'aurai un cintre blanc, une guidoline noire, et les cocotes de freins rouges.

J'ai regardé pour des roues, j'ai aussi le sentiment, comme toi, que celles que tu as choisies sont un bon choix. Par rapport au rapport qualité-poids-prix aussi.
Et même, les Shimano WH-RS80-C24-CL, un peu plus lourdes, à 389€ sont aussi interessantes...

Ou alors, une paire tune mig70 et mag180 avec Mavic open pro, 28 et 32 rayons sapim cx ray, 1427grs et 589€
Avatar de l’utilisateur
Bébert67
 
Messages: 143
Images: 2
Inscription: Mer 6 Oct 2010 20:39
Localisation: Haguenau

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Lun 18 Oct 2010 16:54

Bébert67 a écrit:Ouais, il est bien joli ton vélo.
mais je n'aime pas la guidoline non plus. Je trouve qu'une couleur vive doit rester moins présente pour rester classe.
Sur mon (futur) FM028 blanc-noir-rouge, j'aurai un cintre blanc, une guidoline noire, et les cocotes de freins rouges.


Oui je vais faire la modif : noir sur le haut car assez salissant avec la guido orange .. Et bas orange ;)

Bébert67 a écrit:J'ai regardé pour des roues, j'ai aussi le sentiment, comme toi, que celles que tu as choisies sont un bon choix. Par rapport au rapport qualité-poids-prix aussi.
Et même, les Shimano WH-RS80-C24-CL, un peu plus lourdes, à 389€ sont aussi interessantes...

Ou alors, une paire tune mig70 et mag180 avec Mavic open pro, 28 et 32 rayons sapim cx ray, 1427grs et 589€


Les shimano Dura-ace WH-7850-C24-CL sont à pas mal d'endroit en promo à 575 euros (Ici

Les roulements ont l'air fabuleux, très peu de prise au vent (important par chez moi avec le Mistral :mrgreen: ), à pneu pour éviter tout collage de boyaux :oops: .... Bref j'ai le modéle XT en VTT baties sur le même principe, et bien elles sont super ! J'ai renoncé au montage Chinois :ugeek:
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede Tytoune » Mar 19 Oct 2010 14:05

zigzag a écrit:
Bébert67 a écrit:Ouais, il est bien joli ton vélo.
mais je n'aime pas la guidoline non plus. Je trouve qu'une couleur vive doit rester moins présente pour rester classe.
Sur mon (futur) FM028 blanc-noir-rouge, j'aurai un cintre blanc, une guidoline noire, et les cocotes de freins rouges.


Oui je vais faire la modif : noir sur le haut car assez salissant avec la guido orange .. Et bas orange ;)

Bébert67 a écrit:J'ai regardé pour des roues, j'ai aussi le sentiment, comme toi, que celles que tu as choisies sont un bon choix. Par rapport au rapport qualité-poids-prix aussi.
Et même, les Shimano WH-RS80-C24-CL, un peu plus lourdes, à 389€ sont aussi interessantes...

Ou alors, une paire tune mig70 et mag180 avec Mavic open pro, 28 et 32 rayons sapim cx ray, 1427grs et 589€


Les shimano Dura-ace WH-7850-C24-CL sont à pas mal d'endroit en promo à 575 euros (Ici

Les roulements ont l'air fabuleux, très peu de prise au vent (important par chez moi avec le Mistral :mrgreen: ), à pneu pour éviter tout collage de boyaux :oops: .... Bref j'ai le modéle XT en VTT baties sur le même principe, et bien elles sont super ! J'ai renoncé au montage Chinois :ugeek:

Pourtant rien de sorcier :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tytoune
 
Messages: 2002
Images: 1
Inscription: Dim 22 Avr 2007 16:02
Localisation: Loiret

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Mar 26 Oct 2010 21:26

Allez ce jour réception de mes nouvelles roues (occase Troc Vélo) : Des Dura-ace C24 CL en remplacement de mes Neutrons.

Le Bike est à 7.2 Kg :mrgreen: (-200 gr)

Les roues sont vraiment superbes :shock: Les moyeux sont super classes en brillant et la jante carbone/alu est aussi impressionnante. Le carbone est visible en UD qui s'assortit avec mon pédalier Campa Record.

Premiers 85 Km ce jour et je dois dire que les jantes sont plus rigides que les Neutron en compression. Je sens plus les irrégularité de la route, mais le vélo semble encore plus précis. Est ce les pneus aussi qui donnent cette impression ? (Vredestein Fortezza Tri Comp)

Dés que ça monte, on sent bien leur "faible" inertie ... C'est dernier temps j'ai roulé avec la roue arrière de ma copine à 1.7Kg (avec cassette), la shimano WH R561 jante alu a profil moyen. Et bien je ne sais pas si c'est psychologique, il me semblait ne jamais avoir aussi bien roulé avec cette roue "lourde"... Une fois lancée, ben j'avais l'impression que l'inertie faisait que le vélo ralentissait moins vite en arrêtant de pédaler....

Effet de l'inertie ? Si c'est ça, c'est vraiment flagrant :shock:

Conclusion: faut encore que je roule avec pour m'oter cette idée de la tête :roll:

Image
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 de Zigzag / Sub 7.5 kg

Messagede zigzag » Mar 2 Nov 2010 14:22

Allez de retour pour quelques retouches purement cosmétiques :mrgreen: .... Un brin de gaité dans ce monde d'optimisation carbone mat :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede fafe28000 » Mar 2 Nov 2010 14:53

Très beau vélo, bravo pour l'originalité de la couleur qui paye.
J'aime bien les haubans super fin du cadre.

Par contre les touches "orange" rapportées sont de trop je pense.


Sinon le comportement du cadre est différent par rapport au Giant ?
Avatar de l’utilisateur
fafe28000
 
Messages: 978
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 19:46
Localisation: Rambouillet 78

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede Tytoune » Mar 2 Nov 2010 15:10

Sub 7 facile :)

- Serrage Tune DC14
- Tige de selle Woodman Carbo DX
- Axe Ti pour Speedplay

Après si tu as fait des photos/balance on pourra plus t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Tytoune
 
Messages: 2002
Images: 1
Inscription: Dim 22 Avr 2007 16:02
Localisation: Loiret

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede zigzag » Mar 2 Nov 2010 15:44

fafe28000 a écrit:Très beau vélo, bravo pour l'originalité de la couleur qui paye.
J'aime bien les haubans super fin du cadre.

Par contre les touches "orange" rapportées sont de trop je pense.


C'est sur que c'est pas dans la discrétion en mode Furtif :lol: Mais ça me plait, ça fait une armonie :geek:

fafe28000 a écrit:Sinon le comportement du cadre est différent par rapport au Giant ?


Rien à voir ;) Une vrai machine à rouler celui là avec plus de confort. Plus mal aux homoplates :mrgreen:

Direction précise et rigide, très agréable à rouler... Il demande qu'à appuyer sur les pédales sans te donner l'impression d'être colé à la route... Je suis ravis d"avoir changer. Mon TCR était de 2005. ;)

Ps: tu as un sacré museau maintenant 8-)
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede mickey » Mer 3 Nov 2010 09:42

:shock:
salut zigzag ;)
he ben :o ça fait un moment que je n'avais pas suivi le post, que de changement.
Bon puisque tu expose ta réalisation c'est que tu nas pas peur des critiques.
voici les miennes qui rejoignent celles d'autres forumeur.

Cadre: top superbe.
roues: pour moi les meilleures roues d'usine.
guidoline: :? d'après moi le plus jolie, c'est une guidoline asociée à la couleur de la selle. Donc noir/noir ou peut etre mieux blanc/blanc
Liserés orandge: trop de déco tue la déco.
sinon bravo pour ta nouvelle passion, le résulta est là.

PS:as-tu encore le temps de rouler ??? :lol:
et va voir le post "anthem" sur le jaune, dès que tu as le dos touné "il font que des bétises" :D
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede EdoKoi » Mer 3 Nov 2010 09:52

Les touches de orange sur la selle sont sympa, mais pour le reste ça fait un poil chargé. Moins de stickers = moins de poids ;)

Sinon, pour conserver du orange, tu peux passer en guido noir et poignées hudz orange :
Image
(à voir en vrai pour la teinte exacte, sinon far&near en fait aussi)

Tu as changé les pneus entre les deux sorties, une raison ?
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede zigzag » Mer 3 Nov 2010 09:56

mickey a écrit:Cadre: top superbe.
roues: pour moi les meilleures roues d'usine.
guidoline: :? d'après moi le plus jolie, c'est une guidoline asociée à la couleur de la selle. Donc noir/noir ou peut etre mieux blanc/blanc
Liserés orandge: trop de déco tue la déco.
sinon bravo pour ta nouvelle passion, le résulta est là.


Merci Mickey ;) Oui ma "nouvelle" passion m'a prise ... J'avoue que je m'éclate bien en route et surtout ça me permet de rouler et de faire du foncier. Ca me change du VTT, où je commençais à saturer un peu .... Sauf bien sur ma semaine dans le Queyras :lol:

Pour les liserés, oui celui de la selle est sans doute en trop. Pour les roues, j'aime bien. En vrai, ça ressort mieux et c'est plus armonisé je trouve.

mickey a écrit:PS:as-tu encore le temps de rouler ??? :lol:
et va voir le post "anthem" sur le jaune, dès que tu as le dos touné "il font que des bétises" :D


En VTT ? Oui je roule sur les rando du coin avec ma copine.

Je suis de loin le post de l'Anthem, car je vends mon cadre. Je voudrais passer sur un NGN.

Et toi ? Sinon en MP ;)
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede zigzag » Mer 3 Nov 2010 09:57

EdoKoi a écrit:Tu as changé les pneus entre les deux sorties, une raison ?


Les bandes blanches ne me plaisait pas. Le pneu avant avait une belle coupure aussi, donc j'ai pas voulu prendre de risque.

Pour tes cocottes, pourquoi pas. Je passerais en guidoline noire avec ces cocottes oranges.

J'adore ma guidoline orange moi :lol: Pas vous apparement :oops:
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede fafe28000 » Mer 3 Nov 2010 10:14

zigzag a écrit:J'adore ma guidoline orange moi :lol: Pas vous apparement :oops:


Ah si justement moi je préfère et je n'aime pas trop l'inverse justement = guidoline noir avec les cocottes colorée. Mais peut être que les photos rendent le orange trop "orange flashy".

Mais bon les gout et les couleurs 8-)
Avatar de l’utilisateur
fafe28000
 
Messages: 978
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 19:46
Localisation: Rambouillet 78

Re: FM015 Rsonic de Zigzag / 7.2 kg ... A quand Sub 7 ?

Messagede zigzag » Mer 3 Nov 2010 10:22

fafe28000 a écrit: Mais peut être que les photos rendent le orange trop "orange flashy".


Non vous avez raison, le orange du la guidoline tue un peu l'orange du cadre.... Elle est vraiment flash.

Mais j'ai pas envie de la changer :mrgreen:
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
Avatar de l’utilisateur
zigzag
 
Messages: 1096
Inscription: Jeu 30 Avr 2009 23:25
Localisation: Sud ... Prés du Luberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 16 invités