rickyfirst a écrit:pourquoi 'bouffer' ta chaîne avec de l'essence alors que tu as un bas à ultrason ?
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:pourquoi 'bouffer' ta chaîne avec de l'essence alors que tu as un bas à ultrason ?
Il faut quand même dégrossir le travail avant d'utiliser le bac à ultrasons, sinon ça revient à attaquer le granit à la petite cuillère.
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:pourquoi 'bouffer' ta chaîne avec de l'essence alors que tu as un bas à ultrason ?
Il faut quand même dégrossir le travail avant d'utiliser le bac à ultrasons, sinon ça revient à attaquer le granit à la petite cuillère.
phill35 a écrit:J'utilise du pétrole dans mon bac et c'est d'une efficacité redoutable
toupenet a écrit:J'ai testé et c'est pas mal, comme presque toute la gamme Morgan Blue.
Perso j'en applique plus sur la chaine que les mécanos des pros que j'ai vu bosser avec.
Lejeanclaude a écrit:Perso j ai ete squir durant deux ans je trouvais ca tres portique surtout niveau nettoyage mais les gros pâte sur les galets et les pignons ont eu raison de moi
Je suis passé cette annne au mucoff hydrodynamique et la c est top, lubrifiant nickel, pas trop sale, excellent sous l eau.
À laver bien sûr un peu galère car il tient tres bien
Donc eau très tres chaude, eponge de maçon avec produit vaisselle et hop 3 tours et c est parfait
Verbal a écrit:Apres des années en squirt je vais tester la race oil de Morgan blue et si ca ne convient pas je repasserai au muc off hydrodynamic pour tous les défauts cites au dessus.
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