Voila pour le dossier qui perturbe pas mal

djcharlou a écrit:Pour l'info Sagan ne se rase pas tant qu'il n'a pas sa victoire. Comme M.Fourcade à fait avec sa barbe en début d'année si il n'obtenait pas un 20/20 au tir.
albator83 a écrit:Le bleu du Ridley (assorti aux nouvelles couleurs Lotto-Soudal) est vraiment superbe
Karbonlite a écrit:2 colliers de selle pour Hansenet retour à une selle normale par rapport au TDU
merci pour l'info sur Sagan
RPM a écrit:Karbonlite a écrit:2 colliers de selle pour Hansenet retour à une selle normale par rapport au TDU
merci pour l'info sur Sagan
Les deux colliers sont déjà visibles sur la photo postée en début de page précédente.
Je pense que celui du haut sert de "butée" pour etre sur de positionner la selle toujours à la même hauteur après maintenance ...
FredV a écrit:Vu sur le compte Instagram d'Orica GreenEdge : Ils gonflent à 9 / 9,5 bars![]()
https://www.instagram.com/p/BC7Pkq3tUO4/?taken-by=orica_greenedge
djcharlou a écrit:Pour l'info Sagan ne se rase pas tant qu'il n'a pas sa victoire. Comme M.Fourcade à fait avec sa barbe en début d'année si il n'obtenait pas un 20/20 au tir.
Arph a écrit:Spoil : toujours pas de victoire, et cependant à la in : plus de poils ^^
Arph a écrit:UneMais oui c'est bien vu j'avais pas fait gaffe
Floc a écrit:Arph a écrit:UneMais oui c'est bien vu j'avais pas fait gaffe
Pourtant on dit bien UN kilogramme...![]()
![]()
Doc holliday a écrit:Pour ce qui est des Campa hydraulique, la 3ème photo en partant du bas, vous voyez comment l'étrier est fixé au cadre ? Je vois bien la fixation avant mais pour l'arrière
PhanuHell a écrit:Ça fait 45 ans (au moins) que c'est comme ça sur les VTT hardtail, et personnes n'en fait un cake. Ne cherchez pas de problèmes où il n'y en a pas.
C'est pas spécialement pratique, mais déjà 100 fois mieux (au moins) qu'un réglage de garde sur un levier Ultegra....
Fireblade07 a écrit:Pourquoi la finition silver fait moins cheap qu'une finition noire?
Fireblade07 a écrit:On pourrait dire aussi que la finition silver est bling bling![]()
PhanuHell a écrit:
Ce n'est pas "optimal" à mon sens de toujours réduire la question esthétique à une affaire de goût, il n'en est qu'un petite partie. Mais je sais que ce sujet n'est pas débattable ici...
PhanuHell a écrit: Le VTT aussi a des teams et des mécanos qui se font chier tous les soirs. Je ne dis pas que ça leur facilite le boulot, mais ça me semble être loin de leurs premiers soucis (comme le montage de pneu par exemples).
...
rickyfirst a écrit:Lorsque l'on a un temps soit peu de respect de la personne humaine, l'on sait que l'esthétique n'est pas débattable de la façon dont tu le fais car les goûts et les couleurs c'est personnel
pastronef a écrit:donc CORIMA n´a pas des roues pour les disques et Astana va utiliser des roues Campagnolo?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités