Karbonlite a écrit:Enve pour les roues, il est écrit sur le cuissard![]()
Et des vrais maillots de champion national, ça change de Valverde...
Elles se les ont gelé pour la photo, vu leur visage rouge
Les Scott Foil et Spe Venge sont descendus par tous les pros que j'ai vu ici
xterragirl a écrit:Non mais cest hyper dangereux ces freins hydrauliques ça va créer des chutes blabla bla.......hein ?
Ricarello a écrit:Hello,
Les Pina WIGGO team. Sram Red. pas d'eTap.
Les Scott Foil et Spe Venge sont descendus par tous les pros que j'ai vu ici. Orica s'entraine avec l'ancien Foil.
EMMANUEL15 a écrit:Mince des entretoise dessus dessous y en a qui vont hurler![]()
http://photo.velo101.com/2016/grande/cipollini_bond_2016.jpg
Huge a écrit:Ricarello a écrit:Hello,
Les Pina WIGGO team. Sram Red. pas d'eTap.
Les Scott Foil et Spe Venge sont descendus par tous les pros que j'ai vu ici. Orica s'entraine avec l'ancien Foil.
D'ou tu sors ces infos sur le Scott et le Spe ? Le Scott n est pas encore livré donc oui il roule sur l'ancien Foil mais rien entendu de mauvais contre le vélo au contraire
Fireblade07 a écrit:Les Scott Foil et Spe Venge sont descendus par tous les pros que j'ai vu ici
Une explication?
Ricarello a écrit:Fireblade07 a écrit:Les Scott Foil et Spe Venge sont descendus par tous les pros que j'ai vu ici
Une explication?
Orica veut une nouvelle version du velo (reprise competition fin Fevrier seulement). Carbone pas satisfaisant
New Venge, trop de bruit et vibrations.
EMMANUEL15 a écrit:Mince des entretoise dessus dessous y en a qui vont hurler![]()
rickyfirst a écrit:Et non, enfin un pro qui ose mettre des entretoises.
duduche a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Mince des entretoise dessus dessous y en a qui vont hurler![]()
Si un jour tu avais consulté les géométries des Cipollini en général (au moins les hauts de gamme comme RB1000, RB800 ou ce Bond), tu aurais remarqué que leurs douilles sont ridiculement courtes.
Pour un 540 de long, la douille fait 132 mm.
Pour un 560 de long, la douille fait 152 mm.
Malheureusement, l'utilisateur de ce vélo doit rouler avec ce cadre. Il n'a pas eu la chance de choisir, lui.
Je pense donc que personne ne va hurler. Juste pour pinailler, son mécanicien pourrait couper un peu de bagues du dessus. Mais début février rien d'urgent
RPM a écrit:rickyfirst a écrit:Et non, enfin un pro qui ose mettre des entretoises.
pas le seul heureusement : ex Javier Aramendia
duduche a écrit:Si un jour tu avais consulté les géométries des Cipollini en général (au moins les hauts de gamme comme RB1000, RB800 ou ce Bond), tu aurais remarqué que leurs douilles sont ridiculement courtes.
pastronef a écrit:j´ai croise´ Michael Matthews a´ Menton lundi. il s´entraine avec le noouveau Foil. les IAM courent avec le nouveau Foil aussi.
duduche a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Mince des entretoise dessus dessous y en a qui vont hurler![]()
Si un jour tu avais consulté les géométries des Cipollini en général (au moins les hauts de gamme comme RB1000, RB800 ou ce Bond), tu aurais remarqué que leurs douilles sont ridiculement courtes.
Malheureusement, l'utilisateur de ce vélo doit rouler avec ce cadre. Il n'a pas eu la chance de choisir, lui.
Je pense donc que personne ne va hurler. Juste pour pinailler, son mécanicien pourrait couper un peu de bagues du dessus. Mais début février rien d'urgent
teamdindon a écrit:duduche a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Mince des entretoise dessus dessous y en a qui vont hurler![]()
Le Canyon Aeroad est également assez extrême dans ce genre-là.
Huge a écrit:pastronef a écrit:j´ai croise´ Michael Matthews a´ Menton lundi. il s´entraine avec le noouveau Foil. les IAM courent avec le nouveau Foil aussi.
C'est bien ce qu'il me semblait
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités