nonolaglisse a écrit:Bon ok, je n'ai peu etre pas suffisament, ni frequement graissé (2 fois en 9000kms, il préconise tout les 200kms).
Doc holliday a écrit:nonolaglisse a écrit:Bon ok, je n'ai peu etre pas suffisament, ni frequement graissé (2 fois en 9000kms, il préconise tout les 200kms).
Les miennes 13/140000 km, j'ai mis 2 fois un coup de pompe à graisse (blanche au lithium) et puis c'est tout. Je dois les graisser à nouveau et à vous lire, je ne vais pas attendre d'avoir les roulements en vrac pour me pencher dessus.
nonolaglisse a écrit:Doc holliday a écrit:nonolaglisse a écrit:Bon ok, je n'ai peu etre pas suffisament, ni frequement graissé (2 fois en 9000kms, il préconise tout les 200kms).
Les miennes 13/140000 km, j'ai mis 2 fois un coup de pompe à graisse (blanche au lithium) et puis c'est tout. Je dois les graisser à nouveau et à vous lire, je ne vais pas attendre d'avoir les roulements en vrac pour me pencher dessus.
désolé,, je voulais dire tous les 2000 kms. Tes pédales ont 140 000!!!!!!!!, ouah, toi du roules. Ou alors tu les as depuis 10 ans?
rickyfirst a écrit:Personnellement, je n'ai jamais enlevé la vis torx pour le graissage. Enlevé le cache maintenu par la petite vis est suffisant.
rickyfirst a écrit:Personnellement, je n'ai jamais enlevé la vis torx pour le graissage. Enlevé le cache maintenu par la petite vis est suffisant.
webjo a écrit:Cela ne sert à rien d'enlever le cache, vous enlevez juste la petite vis et vous y balancez de la graisse au lithium avec ce style de pompe ci dessous, moi c'est ce que je fait et la graisse ressort bien de l'autre côté.
webjo a écrit:rickyfirst a écrit:Personnellement, je n'ai jamais enlevé la vis torx pour le graissage. Enlevé le cache maintenu par la petite vis est suffisant.
Cela ne sert à rien d'enlever le cache comme je l'ai dit plus haut !
Extrait de la doc speedplay
rickyfirst a écrit:oui, il y a de la graisse qui sort par l'axe côté pédalier.
lpikachu58 a écrit:webjo a écrit:rickyfirst a écrit:Personnellement, je n'ai jamais enlevé la vis torx pour le graissage. Enlevé le cache maintenu par la petite vis est suffisant.
Cela ne sert à rien d'enlever le cache comme je l'ai dit plus haut !
Extrait de la doc speedplay
Et la graisse arrive à passer et à ressortir de l'autre coté?
nonolaglisse a écrit:webjo a écrit:Cela ne sert à rien d'enlever le cache, vous enlevez juste la petite vis et vous y balancez de la graisse au lithium avec ce style de pompe ci dessous, moi c'est ce que je fait et la graisse ressort bien de l'autre côté.
ou est ce que l'on peut trouver ce genre de pompe a graisse?
parceque la "speedplay" à 50€, ça fait un peu mal aux cheveux.
J'ai trouvé que ça
http://www.mototacot.com/graissage/438-mini-pompe-a-graisse.html
si quelqu'un a un site ou on peut trouver quelque chose de pas trop cher, c'est le bien venu.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités