avite a écrit:Non avec les TC24 .
Par contre beaucoup de bagues sous potence ce qui est dommage : faut optimiser de ce côté là
carlos67 a écrit:Salut a tous et spécialement a tous les possesseurs de Cannondale, c'est mon premier message sur ce forum et je vais vous présenter mon Synapse. C'est mon deuxième, j'avais déjà le premier modèle tout en noir, la couleur commençais à me lasser je l'ai vendu pour acheter autre chose, mais après plusieurs essais de vélo je n'ai pas trouvé mieux, j'ai donc repris un Synapse.
fox951 a écrit:Voilà c'est fait j'ai pris possession de mon evo Racing Red.
Je ne regrette pas du tout le coloris, il y avait un noir à côté et il était bien triste à côté !
Je n'ai pas encore fait de photo, le vélo est en cours de démontage/remontage. Actuellement les changements sont les suivants :
Corima Aéro MCC et Vitoria CX Corsa (au passage mes vision TC24 sont à vendre...)
Cintre Ritchey superlogic
Étriers Gravitas
Cassette Red XG 1090 11-26
Selle Slr Carbone
Sans pédales et sans guidoline on est à 5360g avec une tds alu 27.2x250 à 214g et une potence de 127g...
J'attends les pédales Speedplay avec axes et papillons titane, des gaines ilink pour finir le montage
Je vais démonter l'étoile en 130 39-53 et me mettre en quête du Spidering 34-50, si quelqu'un à une piste pour en trouver un à un prix correct, je suis preneur.
Restera le choix d'une potence, d'une tige de selle et peut être changement de cintre mais je vais qqch en priorité costaud et rigide, fluide esthétiquement, et bien sur light !
bibi-rider8 a écrit:fox951 a écrit:Je vais démonter l'étoile en 130 39-53 et me mettre en quête du Spidering 34-50, si quelqu'un à une piste pour en trouver un à un prix correct, je suis preneur.
tu as pesé l'ensemble etoile plus plateaux fsa en 53/39?? r2 bike en vends à 260 euros pour 182 gr l'ensemble
Il faudrait trouver qqun qui a un supersixevo au dessus du tiens car ils sont vendus avec les deux ensemble
xadubo33 a écrit:Pour ceux qui sont intéressés par le cadre du superxix évo Di2 (normal), pesés en taille 60; 1075grs et 404grs (fourche) en version peinte (blanc/bleu) et 948grs et 375grs, version Di2 noire, toujours en 60.
fox951 a écrit:Je n'ai pas pesé l'ensemble mais ça doit tourner autour de 205g. J'ai vu effectivement cette semaine le Spidering chez R2. Ils indiquent 182g mais en 39/53 à priori. C'est un poil cher quand même donc effectivement j'attends qu'un possesseur d'un Evo plus haut de gamme se sépare de son Spidering Compact, c'est possible car tout le monde n'apprécie pas le Compact surtout pour ceux qui roulent en plaine.
Karbonlite a écrit:carlos ,il est vraiment bien homogène mais 2 choses: tu as une tige avec recul et tu avances ta selle au max...
tu changes tes vélos que pour des histoires de couleur???
fox951 a écrit:A propos, je ne me suis pas penché sur le démontage du SISL2, commant doit on s'y prendre ?
bibi-rider8 a écrit:fox951 a écrit:A propos, je ne me suis pas penché sur le démontage du SISL2, commant doit on s'y prendre ?
le sisl2 se demonte comme le sl!!
fox951 a écrit:bibi-rider8 a écrit:fox951 a écrit:A propos, je ne me suis pas penché sur le démontage du SISL2, commant doit on s'y prendre ?
le sisl2 se demonte comme le sl!!
Klarf a écrit:Pour l'outil cannondale hollowgram, tu as en Italie leonardi racing qui propose l'outil pour moins de 15e je crois. L'outil cannondale coûte le double. Et vu ce que c'est... C'est du vole.
Klarf a écrit:Oui mais il faut changer régulièrement la pièce
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités